Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais une question au sujet des Rangers, comment ça taille ? Faut-il prendre une pointure au dessus a cause des chaussettes et des pieds qui gonfle en faisant du sport ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

tu ne devrais pas faire autant de sport que ça avec^^

sinon non ça taille à peu près pareil que tes chaussures ( en tout cas pour moi c'est le cas ).

une petite phrase militaire à ne pas oublier : ce n'est pas la rangers qui se fait à ton pied, mais ton pied qui se fait à la rangers...

Posté(e)

il est pas génial , et cela ce voit qu'il est pas fantassin :P

si tu veux pas déguster niveau pied tu dois prendre une pointure au dessus de tes baskets , surtout si tu veux mettre des semelles antichoc, et deux paires de chaussette :D

Posté(e)

Oui une pointure au dessus, il faut vraiment rajouter une semelle ça aide. Et si tu es trop serré, tu risques d'avoir mal à cause de la "boule" que fait le bas du lacet avec le laçage TTA.

Le mieux reste de les essayer avec une grosse paire de chaussette. Les cadres vont te mettre la pression "allez dépêche t'es pas seule" , prends quand même ton temps sur le choix de pompes ! Le reste à la limite tu t'en fous tu te dépêcheras à ce moment là (et tu pourras toujours faire du change plus tard... mais pas les chaussures si elles sont abîmées).

- Insérez phrase philosophique ici -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...