ruru45 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 bonjour, Voila en décembre dernier j'ai intégré l’Armée de terre que j'ai quitté en mai juste avant la fin de ma période probatoire. J'aimerais donc savoir si je pouvais passer les tests gav ? merci Citer
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 si tu l'as fait correctement ton départ , OUI Citer
ruru45 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 ba je l'est fait dans les règles oui je n'est pas déserté ^^ Citer
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 donc rien t'interdit de faire un dossier GN Citer
ruru45 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 quand je suis passe chez le commandant en second du régiment il m'a clairement dis : "l'armée pour vous c'est fini " c'est pour cela que je demande Citer
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non tkt , mm l'armée de Terre ne t'ai pas fermé , a moins que ce C.. t'as plombé ton dossier volontairement :/ ou que pendant tes classes tt n'a pas était clean niveau discipline . Citer
ruru45 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai fini major de ma section et second de promo je suis parti parce que ya trop de "terrain" et la journée on faisait rien a part nettoyer ou autre ... c'etait pas un boulot pour moi Citer
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 trop de terrain bien dans la gendarmerie tu vas t'emm..... royale . et lis bien les commentaire ici sur la gendarmerie, bcp cavale vers l'adt :/ Citer
vinolien Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Je confirme les propos de DANI, beaucoup de déceptions pour les GAV, beaucoup de départs vers Armée de Terre, si tu veux passer ton temps a laver les voitures bleues de la brigade, je caricature un peu, mais c'est ce genre d'activités qui t'attend.. trop de terrain bien dans la gendarmerie tu vas t'emm..... royale . et lis bien les commentaire ici sur la gendarmerie, bcp cavale vers l'adt :/ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Ghost93 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Je confirme les propos de DANI, beaucoup de déceptions pour les GAV, beaucoup de départs vers Armée de Terre, si tu veux passer ton temps a laver les voitures bleues de la brigade, je caricature un peu, mais c'est ce genre d'activités qui t'attend.. Tu parles pour ceux qui tombent chez les mobiles ou ceux qui tombent dans les villages paumés de 12 habitants :P Citer
Ti-mal Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non tkt , mm l'armée de Terre ne t'ai pas fermé . euh Dani tu t'avance un peu là ... J'ai refusé un contrat pour l'adt et maintenant je l'ai dans le c.. selon mon cer, donc quelqu'un qui a signé puis démissionné en cours de route il a encore plus profond! je présume Citer Candidat bspp 2015
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte