Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila en décembre dernier j'ai intégré l’Armée de terre que j'ai quitté en mai juste avant la fin de ma période probatoire.

J'aimerais donc savoir si je pouvais passer les tests gav ?

merci

Posté(e)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non tkt , mm l'armée de Terre ne t'ai pas fermé ,

a moins que ce C.. t'as plombé ton dossier volontairement :/ ou que pendant tes classes tt n'a pas était clean niveau discipline .

Posté(e)

J'ai fini major de ma section et second de promo je suis parti parce que ya trop de "terrain" et la journée on faisait rien a part nettoyer ou autre ... c'etait pas un boulot pour moi

Posté(e)

Je confirme les propos de DANI, beaucoup de déceptions pour les GAV, beaucoup de départs vers Armée de Terre, si tu veux passer ton temps a laver les voitures bleues de la brigade, je caricature un peu, mais c'est ce genre d'activités qui t'attend..:P

trop de terrain :) bien dans la gendarmerie tu vas t'emm..... royale . et lis bien les commentaire ici sur la gendarmerie, bcp cavale vers l'adt :/

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Je confirme les propos de DANI, beaucoup de déceptions pour les GAV, beaucoup de départs vers Armée de Terre, si tu veux passer ton temps a laver les voitures bleues de la brigade, je caricature un peu, mais c'est ce genre d'activités qui t'attend..:P

Tu parles pour ceux qui tombent chez les mobiles ou ceux qui tombent dans les villages paumés de 12 habitants :P

Posté(e)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non tkt , mm l'armée de Terre ne t'ai pas fermé .

euh Dani tu t'avance un peu là ...

J'ai refusé un contrat pour l'adt et maintenant je l'ai dans le c.. selon mon cer, donc quelqu'un qui a signé puis démissionné en cours de route il a encore plus profond! je présume

Candidat bspp 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...