rwanito31 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour je me présentes je m’appelle Rwan, j'ai 23 ans et souhaite intégrer l'armée de terre en tant qu'evat et plus précisément dans l'infanterie je fais du sport depuis un an course a pied et musculation que j'ai aretté au profit du poids de corps depuis un moi je viens de passer les test de cso et je me suis inscrit sur le forum car je le lis depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir quel que conseils et avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour je me présentes je m’appelle Rwan, j'ai 23 ans et souhaite intégrer l'armée de terre en tant qu'evat et plus précisément dans l'infanterie je fais du sport depuis un an course a pied et musculation que j'ai aretté au profit du poids de corps depuis un moi je viens de passer les test de cso et je me suis inscrit sur le forum car je le lis depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir quel que conseils et avis. Bienvenue ! Quels ont été tes résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci remzou j ai fais palier 9.30 p.o 18 et tractions 10 je sais que c'est moyen mais l'entretien et le test de personnalité et le test de gestion du stress sont bon comportement niquel mon recruteur de cso M as dit que j'avais un bon dossier je peut envisagé l infanterie d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Tu as déjà des idées de régiments ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Même le 21 rima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 mm celui là , qui n'est pas mieux qu'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Oui mais qui est plus demandé donc les places sont plus chères, non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 il est autant demander que les autres . tout les candidats ne sont ps sur ce forum , ou on a des fois des commando de la mort qui ne jure que pour les TDM et surtout sur le 21 , et qui nous sort que c'est l"elite" mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 J ai en tête le 21eme rima le 2ieme rima et le 126 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 J ai en tête le 21eme rima le 2ieme rima et le 126 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 pourquoi pas s'ils regrutent en mm temps , ou s'ils recrutent en ce moment tout coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Le 21ème et le 126eme recrute sur la com' d'août. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Très bon choix de régiment , tu es inapte para ? ( c'est le 3 qui recrute et non le 2 ) Modifié 24 juillet 2014 par VivaFrance Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Oui inapte para a cause de jambe arquées le problème c'est que mon recruteur est en vacances en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 C'est dommage , c'est la meilleure commission :p Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Tu peut pas demandé à se qu'un autre recruteur s'occupe de ton dossier le temps que ton cer revienne ? Car c'est con de louper quelques chose parce que ton cer est pas la.... Si c'est pas indiscret, tu est à quel cirfa ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Vous savez quand en août car je viens juste de terminer mes tests hier donc le temps que mon cirfa reçois mes résultats sa risque d être juste ? Vous connaissez les listes pour septembre et octobre ? Je suis au cirfa de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Et petite question ont peut mettre que des régiments d'infanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais vraiment pas comment faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 excuse j'ai mal lui ta question OUI tu peux mettre que de l'infanterie , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 dani j'ai une petite question vu que tu en parlent je me suis toujours demander les TDM ces quoi ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 disiz c'est par rapport a l’époque colonial si je ne dit pas de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 dani j'ai une petite question vu que tu en parlent je me suis toujours demander les TDM ces quoi ? http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troupe_de_marine Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte