Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation

rwanito31

Messages recommandés

Bonjour je me présentes je m’appelle Rwan, j'ai 23 ans et souhaite intégrer l'armée de terre en tant qu'evat et plus précisément dans l'infanterie je fais du sport depuis un an course a pied et musculation que j'ai aretté au profit du poids de corps depuis un moi je viens de passer les test de cso et je me suis inscrit sur le forum car je le lis depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir quel que conseils et avis.

Bonjour je me présentes je m’appelle Rwan, j'ai 23 ans et souhaite intégrer l'armée de terre en tant qu'evat et plus précisément dans l'infanterie je fais du sport depuis un an course a pied et musculation que j'ai aretté au profit du poids de corps depuis un moi je viens de passer les test de cso et je me suis inscrit sur le forum car je le lis depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir quel que conseils et avis.

Bienvenue !

Quels ont été tes résultats au CSO ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Tu peut pas demandé à se qu'un autre recruteur s'occupe de ton dossier le temps que ton cer revienne ? Car c'est con de louper quelques chose parce que ton cer est pas la....

Si c'est pas indiscret, tu est à quel cirfa ?

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

dani j'ai une petite question vu que tu en parlent je me suis toujours demander les TDM ces quoi ?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troupe_de_marine

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...