Miysis Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous, Miysis est une entreprise belge qui réalise des images et animations 3D haut-de-gamme. Nous avons travaillé avec des entreprises d'armes, c'est pourquoi, je souhaite rejoindre le groupe afin de vous présenter diverses vidéos. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue. En attente de vos vidéo alors ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miysis Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'en ai posté une dans la rubrique: "Discussion générale sur l'Armée de Terre" J'attends vos commentaires Bon visionnage... Modifié 25 juillet 2014 par Miysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte