volsko Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous, je me présenté Joé et je me suis inscrit pour avoir des infos sur les test d'aptitudes pour intégrer l'armé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue ! Armée de terre, marine, AA ? des régiments en vue ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volsko Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 je ne sais pas encore j'hésite armée de terre ou AA, pas évident de faire son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Bienvenue à toi sur ce forum Tu sais nager ? :D Modifié 26 juillet 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 bienvenu, pour le choix tout dépend de ce que tu as envie de faire ? quel est ton souhait ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte