Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comment rejoindre les US marines ?

loknec_manaw

Messages recommandés

bonjour , je suis un nouveau membre sur ce forum et ce site , je m'interesse beaucoup aux militaria et aux armes , je ne sais pas si un forum de ce genre a deja ete ouvert et si oui j'en suis vraiment desole , mais je veux savoir est-ce possible de :

-rejoindre les US Marines ?

-et si possible , rejoindre la force recon (forces speciales marines)?

merci de me repondre , je veux vraiment savoir si c'est possible , avec toutes les valeurs que vehiculent les marines comme la loyaute , l'esprit d'equipe , le professionalisme , et le serieux , comment ne pas vouloir les rejoindre !!!

ces unites sont tres professionnelles et tres efficaces, mais j'ai peu d'informations sur la façon de les rejoindre , et encore , merci d'avance !!

Tu peux déjà commencer par aller sur le site

ici pour le recrutement : https://www.marines.com/eligibility/requirements

et apparemment, mon anglais n'est pas super bon mais c'est plutot simple la, mais pour être un "engagé" surement l’équivalent de volontaire il ne faut pas forcement être citoyen americain !

Mais après viens la question du pourquoi ce battre pour un autre pays ?

parce que : la loyauté, professionnalisme et toute les "valeurs" que tu as cité tu peux très bien les retrouver en France..

Modifié par Stocks

Encore une fois une simple recherche suffit !

http://www.marsoc.com/selection-training/

Il y a pas plus de détails que ça.. en cherchant un peu plus surement que si

EDIT:

J'approuve ce que dit hakkidan !

De la puissance? C'est sure qu'en arrivant à 500.000 dans un pays c'est puissant..

"ils ne sont pas capables de mener des operations clandestines"

en même temps clandestines t'es pas censé être au courant je me trompe ?

Puis quand une économie qui tourne autour de la guerre comme eux..maintenir des forces constantes est vitale... Puis entre un budget de 34 Milliard et 1000 Milliard de l'autre y a un écart..

Modifié par Stocks

Wowowowo ... je passe ce matin, c'était "clean" (si je puis dire) et voilà qu'en quelques heures, vous m'avez foutu un sacré merdier ...

Les mecs, soyez cool. Laissez les rêver un peu ...

POUR INFO : On est sur un forum militaire FRANCAIS. Cela véhicule donc certaines valeurs, et un certain respect que je demanderai à tous de bien vouloir revoir (pour certains, va falloir s'y mettre fort).

Loknek_mallow, un conseil, revoyez un peu votre langage et votre écriture. Vous n'êtes pas à une foire aux saucisses.

Quant au jeune de 16 ans, si tu veux aller rejoindre l'armée américaine, vas y. Mais ne dénigre pas l'armée d'un pays qui t'a vu naître, te protège et te nourri.

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

On pourrait meme en raconter beaucoup d'anecdotes comme les légionnaires et les us marines qui devaient faire un parcour du combattant , les légionnaires l'ont fait en 45 min et les marines ont mis plus de 7h... ou avec les commando Hubert , les navy seals et la royal navy dans un exercice ou il fallait poser des explosifs sur un sous-marin sans se faire repérer et il n'y a que les Hubert qui ont réussis et j'en passe .

Je pense surtout que cet individu de 16 ou 41 ans a un gros manque de maturité et de respect...

Observateur au 40 Ra.

Choupette, faut croire qu'il est limite schizophrène

:roll:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Il me semble qu'il faut aller à l'ambassade des USA à Nice le seul moyen d'obtenir le fameux papier vert. Normalement il faut avoir servi dans les tdm. Ensuite le piti papier obtenu tu passes 6 mois dans une famille états unienne et en avant Guingamp.

J'ai vachement riz sinon...

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Bon enfin, pourquoi ce sujet n'est-il pas déjà fermé?

Ce sujet RIMa quoi? Il ne RIMa rien...

Je n'ai malheureusement pas les droits pour le fermer (je sais pas pourquoi dans le forum FS, je ne peux pas modérer ...)

J'espère que d'autre modos passeront et fermeront car là c'est du grand n'importe quoi.

Antoine de Saint-Exupéry

je suis vietnamien , j'ai 41 ans

Désolé.

Pour résumer,car il se peut que quelqu'un cherche vraiment à rentrer chez les Marines : il faut avoir soit la nationalité américaine,soit la green-card,et passer les tests d'entrée. Avec la réduction de personnels qu'il subissent dernièrement,c'est pas évident.

Legio Patria Nostra

c'est RIZsqué….^^

Bien vu l'aveugle ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...