Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma compagne désirerait acheter une coiffeuse....

celle ci :

994012442.jpg

Personnellement je la trouve hideuse, pourriez-vous s'il vous plait exprimer votre avis à ce sujet et la ramener dans le droit chemin ? N'hésitez pas lachez vous, tous les arguments sont bons à prendre.

Je vous remercie d'avance,

H, qui a un peu de gout, contrairement à cerTaines.

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

sans rire je trouve ça pas mal, faut voir la pièce dans laquelle elle compte la mettre mais ...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

sa date d'hérode ce genre de meuble,!!!

tu vas finir avec un appart style maison de poupée , elle a peut etre pas eut étant petite :D c'est un manque :P , donc la suite c'est lit baldaquin :)

Modifié par Dani
Posté(e)

C'est top un lit à baldaquin!

Avec de beaux voiles, des bougies....

J'ai la même à la maison,

Rahhhh les femmes !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

J'ai la même à la maison,

Rahhhh les femmes !

Tu as du goût!

H n'en a aucun.

Lui il désire simplement une télé et une console de jeu pour agrémenter sa garçonnière.

Il dort dans son sac de couchage, et il se nourrit de rations....

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

DONC H sait vivre :D

Bon je constate que vous avez la même façon de voir l'avenir à deux, je propose que l'on crée notre premier couple

H et Dani!

vous serez heureux ensemble!

:shout:

Posté(e)

Qui a dit que tu faisais des rations?

Tu n'as même pas de gazinière :

non tu les manges froide comme un homme, un vrai!

Tiens Dani, c'est pour toi:

Ton lit baldaquin. Faut que j'appelle demain aux heures d'ouverture pour savoir s'ils le font en gris... gris URBAIN!

Posté(e)

Tiens Dani, c'est pour toi:

Ton lit baldaquin. Faut que j'appelle demain aux heures d'ouverture pour savoir s'ils le font en gris... gris URBAIN!

J'aime :)

Posté(e) (modifié)

pour toi , oui , mais pour ta cherie ,elle se dit si j'ai une coiffeuse , LUI doit m'offrir de super Parfum :) pas bête les filles lol

Modifié par Dani
Posté(e)

pour toi , oui , mais pour ta cherie ,elle se dit si j'ai un coiffeuse , LUI doit m'offrir de super Parfum :) pas bête les filles lol

non mais je pense qu'elle attend qu'on lui offre la coiffeuse aussi.

Ashcrow, dis toi que pendant qu'elle se regarde, elle te fera moins ch***, c'est moche, mais c'est utile xD

Posté(e)

pour toi , oui , mais pour ta cherie ,elle se dit si j'ai une coiffeuse , LUI doit m'offrir de super Parfum :) pas bête les filles lol

PUNAISE, mais comment t'as deviné????????????

T'es vraiment un EXPERT en femme toi!

Posté(e)

Je crois que H tu te marres bien là? n'est-ce pas?

La """compagne""" là, elle apprend qu'elle a des problèmes depuis son enfance, qu'elle est narcissique, qu'elle est vénale...

Elle doit être contente la compagne!

Hé Dani, je sais que ce lit moderne baldaquin te plaît...

Après je n'ai pas vu le prix :+

(Dani est un homme moderne!)

Posté(e)

J'encourage malgré tout ceux du forum qui n'ont pas pu exprimer leur avis à ce sujet fort important, de nous dire ce qu'il pense des gouts de ma """compagne"""

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Arguments contre : c'est kitch

Le meuble a les jambes arquées : ta compagne voudrait que tu lui fasses remarquer qu'elle les a aussi comme ça ?

Le miroir ovale et basculant placé face au lit peut paraître obscène, il donne une impression de gros ventre qui ne sait pas se tenir droit, etc etc

et puis le tabouret ... (mêmes arguments, sauf le reflet dans le miroir)

enfin, le meuble semble de style Louis XV ce qui primo est un rappel de la monarchie absolue, intolérable pour un militaire de la république et qui secundo fait penser que ce roi aimait changer souvent de compagne

En un mot : c'est laid

Militaire d'active

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement je la trouve hideuse

Oui,présentée comme ça,elle est hideuse (la photo,en tout). Dans un intérieur minimaliste,c'est moche. Dans un intérieur Carnavalet,c'est autre chose.

Mets des rangers et habilles-toi d'un smoking,tu seras...pas beau à voir. Quoique du coté de Bastille,le samedi soir,ça peut aller :lol:

Legio Patria Nostra

Posté(e)

le meuble semble de style Louis XV ce qui primo est un rappel de la monarchie absolue, intolérable pour un militaire de la république

Vous devriez aller visiter des bureaux des ministères de la République en question.

Legio Patria Nostra

Posté(e)

RADU, tu n'as rien compris : je ne faisais que chercher des arguments "contre" !!!

Perso, je n'aime pas le style Louis XV, mais je trouve le style Louis XVI superbe. Je suppose que dans les bureaux très républicains des ministère en question ce style doit (agréablement) voisiner avec le style "consulat" ou "empire"

De toute façon, ici, la seule chose qui importe c'est de trouver les bons argument pour convaincre que la coiffeuse de la copine d'Ash ne vaut rien, ou mieux que notre copaihn AshDown ne mérite pas ça

Militaire d'active

Posté(e)

Ah j'avais pas vue le côté pratique pour toi H ,

car vue que le miroir ce penche, pour coller tes partitions dessus pour répéter tout les soirs les marches militaire en rentrant du boulot.

SERAIT LE TOP comme pupitre :)

Posté(e) (modifié)

RADU, tu n'as rien compris : je ne faisais que chercher des arguments "contre" !!!

Si,si,j'avais bien compris que tu cherchais que des arguments contre ! A tel point que je me demandais si c'est pas dans ta chambre qu'elle allait être posée,cette coiffeuse,et que quelqu'un t'obligerait de la regarder et l'utiliser chaque soir. Discuter les goûts,c'est discutable...mais un bon argument contre serait qu'elle n'est certainement pas ignifugée. Et quand on pensent à la sécurité de son foyer et à sa bien-aimée qui y habite dedans,on fait tout pour la protéger :wacko: ...et on vit à la maison comme à la caserne : dans le même bon-gout indiscutable :+

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Je mange à l'ordinaire pour ne pas cuisiner, c'est pas pour faire chauffer des rations.

Dommage que Madame ne puisse bénéficier du même traitement,qu'elle ait accés à des beaux plateaux-repas et qu'elle ne rentre au dortoir en chantant . Quoiqu'un mangeant à l'ordinaire il est possible que les goûts civils(normaux,d'ailleurs) lui passent,et elle cessera d'envisager l'achat de meubles pas carrées difficiles à nettoyer au Javel. Et,petit à petit,elle s'habillera dans des surplus militaires,elle cessera de s’épiler...enfin,elle deviendra quelqu'un(e) de TTA :shout:

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...