AshDown Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Question super importante. LA plus importante même. .... Le manger il est bon la bas ? :D Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Eh bien oui ! enfin dumoins quand j'y suis passer c’était plus qu'acceptable ! On a même eu du kebab ^^ malheureusement c’était avant le LL donc je me suis pas goinfrer ^^ Mais oui vraiment, on a eu des brochettes aussi, enfin voilà tu verra bien :p Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 La... Tu a fait fort quand même !!!! :+ Tu ma tué ! :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theloche Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Pour ma part, excusez moi, mais c'était vraiment pas ouf, pas de kebab ni quoi que ce soit d'appetissant !! Mais pas le choix, t'inquiète pas que tu mangeras quand même lol Bon courage pour le reste Citer Incorporation 8eme RPIMa octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 la question qui tue m2r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Et le petit-dej ? Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Le petit dej normal, y'a du nutella confiture et beurre je crois Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 au pire on s'en fous de la bouffe, on sait tous que le mieux au CSO c'est l'ambiance avec les mecs de ta piole!! :ph34r: Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Le petit dej normal, y'a du nutella confiture et beurre je crois ouais sauf que le beurre c'est du doux!!! du beurre DOUX en Bretagne.... j'ai halluciné quand j'ai vu ça! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Sauf qu'il y a des gens qui sont à l'année la bas les gars. D'ou ma question plus sérieuse qu'au premier abord. Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Sauf qu'il y a des gens qui sont à l'année la bas les gars. D'ou ma question plus sérieuse qu'au premier abord. là oui, la question est importante. sinon moi j'avais trouvé ça pas mal du tout.....sauf le beurre!^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 T'es Breton Jarod ? Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 T'es Breton Jarod ? tout à fait! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Sauf qu'il y a des gens qui sont à l'année la bas les gars. D'ou ma question plus sérieuse qu'au premier abord. Tu vas à l'année au CSO de Rennes ? Comme candidat à quoi ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Je me suis inscrit à toutes les sessions du CSO de l'année pour manger à l'oeil ! Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Je me suis inscrit à toutes les sessions du CSO de l'année pour manger à l'oeil ! Et tu refais tous les tests à chaque coup ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Ouép, avec un suivit médical complet tous les deux jours ! Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Vu que tu es clients régulier t'as le droit à des soins plus personnalisé? j'aurai bien vu un TR moi héhé Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Ca je le demande à chaque fois ! On ne se refuse rien ! Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 :+ drôle! pour le TR, manque de goût, mais drôle aussi, car j'y avais pensé... :+ Vive la Bretagne! Euh là Ash, tu déconnes avec cette question à la mords-moi le noeuds! Toutefois je comprends la question puisque nous savons tous désormais que tu ne manges pas de rations froides au dessus d'une coiffeuse, car tu préfères l'ordinaire... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Quand on déteste cuisiner... l'ordinaire prend une place très importante dans la vie... Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Bah ta pas eu de chance !! Moi j'avais du bon beurre salé haha Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 hum.... même pas encore entré dans l'institution mais me voilà déjà nourris à la dure et soumis à une torture psychologique des plus insoutenable! du beurre doux... je vais en faire des cauchemars ! :p Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 hum.... même pas encore entré dans l'institution mais me voilà déjà nourris à la dure et soumis à une torture psychologique des plus insoutenable! du beurre doux... je vais en faire des cauchemars ! Je te confirme c'est la même chose pour moi quand on m'en présente, je suis breton et vendéen ;) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Je te confirme c'est la même chose pour moi quand on m'en présente, je suis breton et vendéen Chouan, tu es du Mont-Saint-Michel, de Paimpol ou de Nantes ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Depuis quand Nantes c'est en Bretagne ?! dehors les 44 ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Salut Pierre, pourquoi tu cite ces villes ? mdr Je suis né à la Roche sur Yon en vendée (85) et ma famille paternel viens des côtes d'armor (22) de Saint Nicolas du Pélem Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 oh la vache, paye ton trou paumé! j'ai un pote qui habite à st nicolas du pélem ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Niquel, vous allez pouvoir me faire gouter à toutes les spécialités de vos petits villages ! Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Qui c'est qui m'invite manger des crêpes et boire du cidre ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte