Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, étant déjà inscrite sur un autre forum militaire.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aussi pour conseiller d'autres personnes, et y trouver des sujets répondant à mes questions.

Me concernant, je m'appelle Malvina, j'ai 18 ans et j'ai obtenu mon BAC S cette année.

Je suis candidate pour l'armée de l'air dans les spécialités 2115 mécanicien vecteur et 2217 mécanicien avionique.

Je précise que je postule comme sous-officier.

J'ai passé mes tests de sélection au CSO de Rennes du 28 au 30 Juillet (la semaine dernière donc).

J'attends maintenant la commission pour la spécialité 2115 qui a lieu en semaine 34, donc dans deux semaines. Celle pour ma deuxième spécialité, 2217, aura lieu courant septembre.

Voilà, je crois que c'est l'essentiel. :D

Malvina.

Modifié par Malvina96
Posté(e)

Mais non je me suis pas plains du beurre moi ! Je préfère le doux... en plus j'ai jamais mis les pieds là bas !

En tout cas merci de ton aide Malvina ! :D

- Insérez phrase philosophique ici -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...