yoyopdu11 Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous et à toutes. Je voulais savoir si j'avais droit au chômage, après avoir passé 5 ans dans la sécurité civile étant donné que je n'ai pas renouvelé mon contrat au delà ?? Si je pourrai avoir quelques renseignements sur cela, parce que j'entends de tout et je voudrai savoir à quoi m'en tenir. Merci Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....
matdu59 Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 oui ,car on cotise à partir de la fin des classes , et comme c'est une fin de contrat , tu es dans les régles pour toucher . si tu travaillais avant dans le civil , il n'est pas trop tard non plus pour que cela compte aussi . Citer
yoyopdu11 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2014 On cotise à quoi nous ? On cotise pas aux ASSEDICS nous si ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....
AshDown Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Si. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
matdu59 Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 (modifié) comment on cotise aux assedic c'est un des mystères de l'institution, mais si tu as droit au assedic . et heureusement sinon bcp finirait vraiment sous les ponts :/ après 5 ans . l'un ou l'autre c'est l'etat donc ils font leur sauce ensemble parce que leur blabla de prendre 5 ans pour avoir droit à l'insertion dans les cirfa, c'est pur fumisterie , cela n'en vaut le coup qu'après le second contrat . Modifié 10 août 2014 par matdu59 Citer
yoyopdu11 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2014 Ok impeccable alors... sa me rassure quand même parce que sa me faisait un peur. Merci pour tout encore une fois !! Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte