Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, j'aimerai intégrer une école militaire directement après le bac pour être directement mis en condition. Pour moi je voulais faire une licence puis rentrer dans l'armée. Maintenant je préfèrerai rentrer directement dans une école militaire.

J'ai une question. Sais tu qu'elle école intégrer? J'aimerai devenir officier

Posté(e)

J'ai déjà étais au cirfa de ma ville, l'armée et venu durant un forum dans mon lycée.

Désolé de ne pas tous savoir sur l'armée mais quand on veut se renseigner en dehors du cirfa personne ne sais rien. Les profs, rien. Donc je viens sur un forum pour savoir m'orienter comme le titre du post le présente.

Je doit reprendre rendez-vous car je doit poser les dates de ma PMS.

Posté(e)

http://acp35.unblog.fr/2007/06/29/suivre-une-preparation-militaire-superieure-avant-dintegrer-la-reserve/

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la PMS sans jamais avoir osé le demander ;)

(par contre c'est la circulaire de 2007 j'éspére qu'elle est toujours en vigeur mais je pense que oui ;))

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...