chacha1501 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 bonjour, Aprés avoir bien réfléchi entre l'armée et la gendarmerie, je voudrais tenter le concours de sous-officier de gendarmerie, puisque je viens d'avoir mon bac. Je voudrais savoir comme ça se passe une fois que l'on a fait le concours SOG, comment se détermine le choix de l'école, les classes comment ça se passe, je voudrais savoir à quoi m'attendre ou si quelqu'un a fait récemment son entrée dans une école j'aimerais lui poser des questions :happy: MERCII Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Le concours en externe est vraiment difficile semble-t-il, mais ça vaut la peine Pourquoi ne pas tenter le concours et en parallèle t'engager comme GAV ? De toute façon, même si tu réussis le concours il te faudra de temps avant d'être appelé à l'école, alors autant attendre en tant que GAV ! Citer Militaire d'active
chacha1501 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2014 oui c'est pas faux, merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte