marcus1er Posté(e) 22 août 2014 Signaler Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'ai étais militaire de 97 à 2002 au 68 RAA, j'ai étais au Tchad, Kosovo et Mayotte. Mes décos : Def nat bronze, MOM Tchad, médaille commémo francaise ex-yougo, TRN, OTAN Kosovo et Croix du combattant. Je fais partit d'une association d'ancien combattant : FNCV section Indre et Loire (www.fncv37.blogspot.com). J'espère retrouver des anciens de mon régiment et des anciens dans mon département pour discuter de nos experiences, s'entraider et être présent au commémoration du département. Amicalement. Modifié 22 août 2014 par marcus1er Citer
marcus1er Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, j'ai eu plusieur fonction comme conducteur VAB, armurier, jallonneur et servant sur piece. celle que j'ai le plus apprécié est servant sur pièce sur mortier de 120 mm. Amicalement Citer
vinolien Posté(e) 22 août 2014 Signaler Posté(e) 22 août 2014 Bienvenu a toi, l'artilleur d'Afrique Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Torak Posté(e) 22 août 2014 Signaler Posté(e) 22 août 2014 Intéressant, et si ce n'est pas indiscret tu t'es reconverti dans quoi? ( par mp si tu veux ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte