Gigi-68260 Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonjour à tous, ma question est la même que celle du titre de ce sujet. Car lorsque de ma présentation une personne m'a juger de "chat gris" alors j'aurai aimer savoir ce que cela signifie! Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 En lisant ta présentation je pense que tarok c'est trompé et voulait dire " chat maigre " qui est quelqu'un de sec mais musclé ! Mais je peut me tromper... ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi-68260 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Étant donner que dans ma présentation je me suis un peu décris physiquement j'opterai plus pour un "chat maigre" et j'ai regarder sur le net et un chat maigre est en effet ce qu'à écrit Crusty! Mais une personne juger de "chat maigre" est plus ou moins mal vu lors d'un de mes futur test CSO ou bien même dans un régiment? Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Justement c'est surement un gros avantage ! Si tu arrive a porter un sac de 40kg sur plusieurs km et ensuite passer à travers les barreaux d'un portail... Je pense que ça ne peut être qu'un avantage :p Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 C'est plûtot un avantage à l'armée ^^ vous avez souvent des facilité en course et en traction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Justement c'est surement un gros avantage ! Si tu arrive a porter un sac de 40kg sur plusieurs km et ensuite passer à travers les barreaux d'un portail... Je pense que ça ne peut être qu'un avantage Il s'engage à l'armée ou il va en prison ?!? Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 C'était bien entendu une image ! :roll: Après, on sait jamais ! :ph34r: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Crois moi être un chat maigre pour le PO et les stages commandos niveau agilité, ratio endurance/force musculaire c'est parfait En plus quand t'es parachutiste ça te permet percuter moins violemment la planète.. Modifié 23 août 2014 par Diabolo16 Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Ah ça vient donc de là cette expression de mon instructeur un para ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Il s'engage à l'armée ou il va en prison ?!? :shout: S'il s'agit du chat de Schrödinger? :+ discussion "chat maigre": https://www.aumilitaire.com/forum/6525-les-chats-maigres.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte