Neoxi62 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, bon c'est vrai c'est un peu bidon le sujet que je créer mais lors de vos séances de musculation vous arrive t-il que de temps en temps vous n'arrivez pas à finir votre séance à cause de la fatigue ou autre ? Car c'est ce qu'il vient de m'arriver, pas moyen de finir mes séries de traction ou même haltère à cause de la fatigue, du mauvais temps ( car je fais mon sport dehors sous un care port ) et c'est vraiment frustrant. Modifié 25 août 2014 par Neoxi62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 sa m'arriver au début quand j'y allait tous les jours maintenant j'y vais 3fois par semaine et sa ne m'arrive plus sauf si je reste 3ou 4h et que je commence a être congestionné :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumaco Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Le travail jusqu'à l'échec est une méthode d'entrainement qui porte ces fruit cependant l'échec dont tu parle ( moins de force que d'habitude, ce qui fait que tu ne fini pas tes séries habituelle ) Est due a plusieurs facteur: fatigue physique due a la journée que tu viens de passé, mauvaise alimentation, manque de repos musculaire (surentrainement) , et la motivation lors de ton entrainement... peut être aussi ton plan d'entrainement qui n'est peut être pas bon. Donc oui ne t'inquiète pas cela arrive a tout le monde et ça t'arrivera encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Travailler jusqu’à l’échec est une trés bonne méthode , ne t'en fait pas sa arrive d'avoir des moment de fatigue . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte