Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Echec séance musculation

Neoxi62

Messages recommandés

Bonjour à tous, bon c'est vrai c'est un peu bidon le sujet que je créer mais lors de vos séances de musculation vous arrive t-il que de temps en temps vous n'arrivez pas à finir votre séance à cause de la fatigue ou autre ? Car c'est ce qu'il vient de m'arriver, pas moyen de finir mes séries de traction ou même haltère à cause de la fatigue, du mauvais temps ( car je fais mon sport dehors sous un care port ) et c'est vraiment frustrant.

Modifié par Neoxi62

Bonjour

Le travail jusqu'à l'échec est une méthode d'entrainement qui porte ces fruit cependant l'échec dont tu parle ( moins de force que d'habitude, ce qui fait que tu ne fini pas tes séries habituelle )

Est due a plusieurs facteur: fatigue physique due a la journée que tu viens de passé, mauvaise alimentation, manque de repos musculaire (surentrainement) , et la motivation lors de ton entrainement... peut être aussi ton plan d'entrainement qui n'est peut être pas bon.

Donc oui ne t'inquiète pas cela arrive a tout le monde et ça t'arrivera encore

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...