Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir qui incorpore le 21rima ou qui vas faire ces classes au cfim de Frejus ? Et si il y'as quelqu'un, vous partez d'où ? Et de quel cirfa êtes vous ?

Finalement tu as tes résultats ? Tu incorpores au 21 RIMa ? Félicitations si c'est le cas !

Militaire d'active

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Étant particulièrement attiré par le 21 RIMA de Fréjus j'aurais voulu savoir si lors de l'incorporation on peut venir directement en voiture . Car le CFIM de Fréjus se trouve apparemment au sein du 21 RIMA, donc j'aurai voulu savoir si on peut garer sa voiture dans le régiment ou bien y a-t-il un parking ou un endroit exprès ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

OK merci quand même rwanito31 , en tout cas félicitation a toi je t'envie , tu incorpore début octobre, dans quelle spécialité , quelle sont te résultat au cso ? sans indiscrétion bien sur .

le CFIM se trouve bien au régiment ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Posté(e)

oui je suis déjà passé au cso je suis E1 général , très bonne gestion du stress , bon psychotechnique

niveau sport 9.45 Luc leger , 18/20 parcours , 24 traction et l'entretient c'est très bien passé ,je souhaite entré dans l'infanterie , cavalerie ,génie ou train

j'ai aussi fait une PMD au 3 régiment du génie de Charleville Mézières ou j'ai eu de bonne appréciation .

le 21 et le 2 rima du Mans m’intéresse après le 3 RG ou j'ai fait ma PMD m’intéresse aussi ... enfin dure de se décidé beaucoup de régiment qui m’intéresse je compte incorporé pour janvier ,février ou mars.

en tout cas bonne continuation et bon courage a toi marsouin comme on dit au 21 croche et tient .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...