JkV__ Posté(e) 29 août 2014 Signaler Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bonjour a tous J'ai 17/5, je suis de Carcassonne je vien d'obtenir mon bac Pro. Je compte intégrer l'armée de terre. J'ai retiré mon dossier de Sous-officier , il y'a qu'elle que mois je vais prendre le second rdv pour rendre le dossier je shouaite rentrer à saint maixent en t'en que sous-of combat infanterie. Je me prépare physiquement pour le CSO pour le moment palier 12 au Luc leger et 10 traction amélioration constante Cordialement. Modifié 29 août 2014 par JkV__ Citer
BTX Posté(e) 29 août 2014 Signaler Posté(e) 29 août 2014 Bra-vo et bonne chance. Le plan "B" consistant à intégrer l'infanterie en qualité d'EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 29 août 2014 Signaler Posté(e) 29 août 2014 Bra-vo et bonne chance. Le plan "B" consistant à intégrer l'infanterie en qualité d'EVAT. BTX Bienvenue ici et bravo ! Le plan B consiste aussi à commencer un BTS ou un DUT : les com préfèrent les bac+1 ou bac+2 pour st maix. Pense aussi à faire une PMD, une PMS et de la réserve ! Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 29 août 2014 Signaler Posté(e) 29 août 2014 la reserve pas necessaire, la reserve serait plus pour les personne désirant s'engager dans 1ans ou 2 pas pour une personne dans l’immédiat fait pmd et pms sa suffit et si tu veux continuer dans les etudes fait la reserve sinon pas nécessaire d'en faire Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
JkV__ Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2014 Je demanderais au Cirfa de faire une pms si possible dans un régiment para, mais je doit passer d'abord les test au cso pour prétendre à une pms ! Puis une fois ma pms en poche j'enverrais mon dossier en commission je pense que c'est la meilleur choses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte