Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

J'ai 17/5, je suis de Carcassonne je vien d'obtenir mon bac Pro.

Je compte intégrer l'armée de terre.

J'ai retiré mon dossier de Sous-officier , il y'a qu'elle que mois je vais prendre le second rdv pour rendre le dossier je shouaite rentrer à saint maixent en t'en que sous-of combat infanterie.

Je me prépare physiquement pour le CSO pour le moment palier 12 au Luc leger et 10 traction amélioration constante

Cordialement.

Modifié par JkV__
Posté(e)

Bra-vo et bonne chance.

Le plan "B" consistant à intégrer l'infanterie en qualité d'EVAT.

BTX

Bienvenue ici et bravo !

Le plan B consiste aussi à commencer un BTS ou un DUT : les com préfèrent les bac+1 ou bac+2 pour st maix. Pense aussi à faire une PMD, une PMS et de la réserve !

Militaire d'active

Posté(e)

la reserve pas necessaire, la reserve serait plus pour les personne désirant s'engager dans 1ans ou 2 pas pour une personne dans l’immédiat fait pmd et pms sa suffit et si tu veux continuer dans les etudes fait la reserve sinon pas nécessaire d'en faire

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je demanderais au Cirfa de faire une pms si possible dans un régiment para, mais je doit passer d'abord les test au cso pour prétendre à une pms !

Puis une fois ma pms en poche j'enverrais mon dossier en commission je pense que c'est la meilleur choses.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...