Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde , et je tenais d'abord a présenter mes excuses pour avoir poster sans avoir fait de présentation :happy: , voila c choses faite .

Donc pour ma part j'ai 36 ans , J'ai fini au grade de cch au bout de 15 ans , dont 14 passé au 13 RDP a dieuze , puis 1 an au 92 RI de clermont ferrand .

Actuellement , je suis a l'ENAP a Agen , concours je j'ai passé via les emploi réservé .VOILA voila :)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue IKAI dans ce forum,

Vos excuses vous honorent. Mais rien d'étonnant de la part de celui qui a servi le 13.

Je pense que vous allez pouvoir répondre à nombre de questions sur les FS et la sélection.

Pêle-mêle, COACH et YOHANN60 ainsi que TIMAL ont exprimé le souhait d'intégrer les unités de la BFST. Si le coeur vous en dit, reprenez leurs msgs et expliquez leur de quoi il en retourne.

Pour ce qui est de votre inquiétude légitime relative au sort réservé à celles et ceux des EVAT en reconversion et touchés par la loi relative à la réforme des retraites, CLAUDEMILI83 membre de ce forum est actuellement ou va être en session CFMT. Il pourra vous en dire beaucoup plus et plus précis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...