RCLENSenForce Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, comme dit dans ma présentation je vais m'engager a l'age légal c'est a dire a 17 ans et 6 mois. Mais j'ai fait le tour du net pour avoir un programme physique qui me correspond. on ma dit que la muscu c'est bien mais trop c'est inutile car pendant les classe je vais en perdre une grande partie. problème j'ai trouvé plein de forum qui conseiller de faire de la muscu tout les jours ou presque. et trop peu de cardio. donc Pour l'instant voici mon programme : Lundi : course a pied: 1h + série de traction , pompes et abdo mardi :vélo : 2 a 3 h mercredi : muscu : série de traction , pompes , abdo mais aussi d'autre exercices mais je n'est plus le nom Jeudi : course a pied : 1h + série de traction , pompes et bado Vendredi : ici j'hésite entre mettre que de la muscu ou faire pareil que le lundi et jeudi. si vous avez un programme plus adapter que le mien je suis partant !! De plus comme j'ai décider d’arrêter le lycée mon emploi du temps est libre donc je peut faire pas mal de chose pour me préparé . ps : j'ai penser a la piscine mais niveau budget ... c'est la crise pour tout le monde ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bon courage. Pensez aussi à "muscler" votre cerveau : la BEP et les entretiens sont dimensionnants. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Pareil que BTX, dommage d'avoir quitté le lycée, avoir un diplôme est important. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Un BEP est vraiment un minimum aujourd'hui, a voir s'il y a pas moyen de passer en 6 mois comme boulanger ou autre.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCLENSenForce Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Oui je sais .... mes bon rester assis pendant des heures c'est pas mon délir. sinon pour le programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Oui je sais .... mes bon rester assis pendant des heures c'est pas mon délir. C'est le délire de personnes :+ Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Prépare toi à avoir des cours pendant tes classes et c'est bien relou Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Prépare toi à avoir des cours pendant tes classes et c'est bien relou Il ressemble à quoi grosso merdo ces cours ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Maths, littérature, physique fondamentale, histoire-géo et philosophie. Pour la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 J'y crois pas trop trop ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Maths, littérature, physique fondamentale, histoire-géo et philosophie. Pour la base. Et moi qui croyais en avoir fini avec la philo :/ :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Non c'est surtout cours sur l'armée et tous les truc que tu voie pendant tes classes et qu'après tu revoie plus. Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'y crois pas trop trop ! et pourtant had est pas loin .sauf philo lol .mm les dictees et les math de tête (sans calculatrices . vive les resultats lol) sont courrant . apprenez les divisions de tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bon les mecs le programme de la semaine : Mercredi : table de multiplication Jeudi : addition/soustraction/division Vendredi : théorème de thales/Pythagore Samedi/dimanche : révision totale Lundi matin : intero surprise sur le tout !! :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCLENSenForce Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bon j'ai repris les cours en général (faute de mieux) je cherche quelque chose que je peut faire en 6 mois , mais bon je voit pas trop se que je peut faire . Je crois que je vais attendre en me préparent physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Mdr y a pas de math ou quoi que se soit lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 golem la différence c'est qu'il y en a plus . tu as eu la formation bisounours , ce qui fait énormément de mal au RI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bha en fgi on fait énormément de cour mes pas de math ou quoi on fait rens trens armement topo etc pas de math ou autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 La piscine c'est important, même s'il faut mettre un peu de sa poche. Faire 2km entre 1 et 2 fois par semaine ça fait pas de mal ! Au contraire ! Après il faut être calé en course à pied, mais aussi savoir porter des charges, donc avoir une bonne musculature ! Et faut pas oublier de faire des jours sans sport, une blessure est si vite arrivée... Sur ce, bon courage ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte