Rizzo Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour , Je vous expose mon problème . Mon conjoint c'est engagé dans l'armée de l'air il y a quelques jours . La signature du contrat devait ce faire le 1er juillet et a finalement été faite le 1er septembre nous avons appris le changement de date la veille du départ pour la base billet en main la signature a été décalée de 2 mois . 2 mois sans salaire car bien évidement il a du démissionner de sont précédent emploi en date du 25 juin (pour un départ le 30) . Aujourd'hui nous apprenons qu'il aura uniquement une avance sur salaire en fin septembre de 400€ et une de 1000€ fin novembre et l'excuse est encore l'administration ... Avez vous déjà été dans cette situation ? existe il un recourt possible ? nous avons pris sur nos économies les mois précédents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 En espérant que LOUVOIS n'en rajoute pas dans l'affaire.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 une présentation (dans la partie idoine) ne peut qu'aider à respecter les règles de ce forum. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 ...et ensuite on parlera de sale air,et même de solde Très fin,je sais. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizzo Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 #BTX Oui ils sont plusieurs ... Merci pour le lien . Merci a tous pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Rizzo bonsoir, cf ma signature en rouge. merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte