Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation 35 eme RI octobre 2014

Messages recommandés

Le 35 ème ? a ta place j'irais pas............bien sur que non le 35 ème est un bon régiment très bien coté, il a bonne réputation il y a aucun doute la dessus voilà si cela peut te rassurer ?

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

J'ai un ami qui incorpore en octobre également, si ça t'interesse je peux vous mettre en relation ou te donner son nom.

Et un autre, qui l'a mis en 1er choix, réponse dans 12 jours. Il était E1 partout.

Ce sont des bons gars, on avait fait notre PMD ensemble.

Étudiante histoire-géo

PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02

FMIR au 24è RI en cours

Le 35 ème ? a ta place j'irais pas............bien sur que non le 35 ème est un bon régiment très bien coté, il a bonne réputation il y a aucun doute la dessus voilà si cela peut te rassurer ?

Oh mon dieu tu m'as fais peur !!! lol oui cela me rassure merci beaucoup !! :D

Incorporation au 35eme RI en octobre

J'ai un ami qui incorpore en octobre également, si ça t'interesse je peux vous mettre en relation ou te donner son nom.

Et un autre, qui l'a mis en 1er choix, réponse dans 12 jours. Il était E1 partout.

Ce sont des bons gars, on avait fait notre PMD ensemble.

ah oui je veux bien si cela ne le dérange pas biensur ! Merci beaucoup a toi ! :D

Tous les retours d'expérience que l'on a eu sur le forum, d'anciens "gaillards " du 35 ème étaient positifs au niveau de l'ambiance, et du régiment, pas de stress, tu as fait un très bon choix, et tu ne seras pas déçus.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Tous les retours d'expérience que l'on a eu sur le forum, d'anciens "gaillards " du 35 ème étaient positifs au niveau de l'ambiance, et du régiment, pas de stress, tu as fait un très bon choix, et tu ne seras pas déçus.

D'accord merci cela me rassure beaucoup ! :D

• 2 semaines plus tard...

Bonjour petite présentation dans la bonne rubrique avant de poster

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Slt, le 35 est un régiment qui monte en puissance, il a acquis les vbci et le système félin, les opex repartent de plus belle sur différent théâtre. Pour ce qui est de la ville je vais pas te mentir, ça reste une belle ville, mais niveau activités etc c'est assez pauvre. Mais Tkt, il y a de quoi ce fendre la gueul quand même ;) mais faudra attendre la fin des classes ;)

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...