Rémi Le. Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Je vais intégré le 35e ri en octobre et j'aurais aimer savoir si d'autres personnes du forum l'intégreront et aussi avoir plus d'info sur ce régiment (est il un bon régiment etc .. ) Merci d'avance pour vos réponses ! :D Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Le 35 ème ? a ta place j'irais pas............bien sur que non le 35 ème est un bon régiment très bien coté, il a bonne réputation il y a aucun doute la dessus voilà si cela peut te rassurer ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imedb Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai un ami qui incorpore en octobre également, si ça t'interesse je peux vous mettre en relation ou te donner son nom. Et un autre, qui l'a mis en 1er choix, réponse dans 12 jours. Il était E1 partout. Ce sont des bons gars, on avait fait notre PMD ensemble. Citer Étudiante histoire-géo PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02 FMIR au 24è RI en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Le 35 ème ? a ta place j'irais pas............bien sur que non le 35 ème est un bon régiment très bien coté, il a bonne réputation il y a aucun doute la dessus voilà si cela peut te rassurer ? Oh mon dieu tu m'as fais peur !!! lol oui cela me rassure merci beaucoup !! :D Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai un ami qui incorpore en octobre également, si ça t'interesse je peux vous mettre en relation ou te donner son nom. Et un autre, qui l'a mis en 1er choix, réponse dans 12 jours. Il était E1 partout. Ce sont des bons gars, on avait fait notre PMD ensemble. ah oui je veux bien si cela ne le dérange pas biensur ! Merci beaucoup a toi ! :D Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Tous les retours d'expérience que l'on a eu sur le forum, d'anciens "gaillards " du 35 ème étaient positifs au niveau de l'ambiance, et du régiment, pas de stress, tu as fait un très bon choix, et tu ne seras pas déçus. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tous les retours d'expérience que l'on a eu sur le forum, d'anciens "gaillards " du 35 ème étaient positifs au niveau de l'ambiance, et du régiment, pas de stress, tu as fait un très bon choix, et tu ne seras pas déçus. D'accord merci cela me rassure beaucoup ! :D Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 J'en suis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je te contacte en mp alors futur collègue :) Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour petite présentation dans la bonne rubrique avant de poster Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Hello futur gaillards je fait partit de l'encadrement Bonjour! Enchanté Caporal, pouvez vous m'en dire plus sur le 35eme (comment ça ce passe , la vie a Belfort etc ? ) merci ! :) Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunteur57 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Slt, le 35 est un régiment qui monte en puissance, il a acquis les vbci et le système félin, les opex repartent de plus belle sur différent théâtre. Pour ce qui est de la ville je vais pas te mentir, ça reste une belle ville, mais niveau activités etc c'est assez pauvre. Mais Tkt, il y a de quoi ce fendre la gueul quand même mais faudra attendre la fin des classes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 D'accord merci ! et oui j'attendrais la fin des classes ! merci pour les explications ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan11 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 quels sont tes résultats aux tests cso REMI LE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 11.45 Luc léger et 11 tractions ,18 au PO, psycho: très bonne , juste ma vue qui n'est pas géniale ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainVal Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'integre aussi le 35ème RI demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 :D cool, encore un collègue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainVal Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tu viens d'ou toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Message privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte