futur legionnaire Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, ça y'est c'est decider d'ici 2 semaine je veux m'engager a la legion, qu'es ce qui change si on se presente d'abord dans un PILE ou directement a Aubagne ? Si je vais dansle PILE le plus proche de chez moi ça se passe comment ? depart direct vers aubagne ou ? merci d'avance :D Citer
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Le PILE t'enverra à Aubagne, autant y aller directement. Bonne chance ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
futur legionnaire Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 ok merci, c'est partit pour l'achat d'un billet de train : direction Aubagne :D Citer
Luffter Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Oui aubagne directement :-) bon courage ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne chance Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
RADU Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, ça y'est c'est decider d'ici 2 semaine je veux m'engager a la legion, qu'es ce qui change si on se presente d'abord dans un PILE ou directement a Aubagne ? Si je vais dansle PILE le plus proche de chez moi ça se passe comment ? depart direct vers aubagne ou ? merci d'avance Quand tu te prépares pour un engagement de 5 ans,trois-quatre jours de plus ne comptent pas. L'avantage en t'engageant dans le PILE de ta ville c'est qu'en étant refoulé tu as droit à un bon de transport gratuit (billet de train) à destination de ton lieu d'engagement. Citer Legio Patria Nostra
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne chance pour la sélection ! Citer Militaire d'active
futur legionnaire Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Merci a tous,pour vos réponses. RADU: , oui c'est clair c'est toujours mieux d'avoir un bon de retour (meme si j'espere ne pas avoir besoin de faire le retour) mais bon maintenant le billet est pris pour le 22, et de toute façon le PILE le plus proche de chez moi est a 150 km, donc se sera direct Aubagne. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte