Elisa Wayne Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il y a des personnes s’entraînant dans le coin ET souhaitant de temps en temps le faire à deux, je trouve ça plus sympa. Par ailleurs, d'un point de vue purement égoïste, ça me permettrait de glaner de bons conseils afin de progresser avant ma PMS de mars. Merci ! Mon niveau actuel : vous voyez zéro ? Encore en dessous. Citer
YaYannick Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai direct penser à ça ! (Bon j"ai pas trouver en Français !) Bonne chance pour l'entrainement ! Mais bon... Je comprends le début est dur tout seul :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
brucine Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 De Nice à Valbonne, il y a déjà de l'ordre d'un semi-marathon et, en plus, ça monte... Bon, d'accord, je sors... Citer
Elisa Wayne Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 lol Yayannick ! C'est ça sauf que j'encaisse même pas aussi bien Brucine si tu connais la distance entre Nice et Valbonne c'est que tu es probablement du coin, un beau geste...? :p Citer
brucine Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 No Way. Mon père est originaire d'Antibes et a vécu longtemps à Valbonne et maintenant à Juan-les-Pins mais, outre que j'ai passé l'âge de courir dans des chronos corrects, je travaille et je vis vraiment loin. Encore que, comme dit Michelin, aller faire ses emplettes à Valbonne chez les exceptionnel primeurs et pâtissier, ça vaille le détour. A propos de crapahuter, j'y étais en vacances le mois dernier, on a passé une journée dans le Mercantour, avec notamment la montée du refuge du Boréon au lac de Trécolpas: peut-être une des manières de joindre l'utile, ça fait vraiment les mollets, au très agréable par beau temps. Plus sérieusement, il y a des endroits où le "jogging" doit être plutôt sympathique, comme par exemple le parc de Vaugrenier (sauf le dimanche...) ou ce qu'il reste de maquis à Sophia-Antipolis. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte