phoenix Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 voilà déjà deux ans , cela passe trop trop vite , en deux ans bcp de belle choses monitorat Tior came et l'amour :blush: , comme quoi lol Pour l'avenir bien samedi , signature nouveau contrat , et remise médaille ( def nat) St maix en vue , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Félicitation bien jouer , formateur tior il te faut quoi pour y prétendre ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Merci newboy je suis championne de France de kick boxing , et je fais du MMA . sinon, il faut avoir un bon niveau sport , et encaisser les coups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 D'accord le fait d'être championne de France sa doit bien aidez ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Que du bonheur, je te souhaite que cela continu le plus longtemps possible.. voilà déjà deux ans , cela passe trop trop vite , en deux ans bcp de belle choses monitorat Tior came et l'amour :blush: , comme quoi lol Pour l'avenir bien samedi , signature nouveau contrat , et remise médaille ( def nat) St maix en vue , Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Mes respects. Que tout continu aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Félicitations pour ce beau début ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 FANTASTIQUE! PHOENIX est un exemple et prouve que des choses en apparence négatives, peuvent se transformer et devenir plus que positives. Cela fait plaisir de lire ce genre de RETEX Bonne chance et courage pour la suite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) voilà signature pour 5 ans fait merci, à Tous Modifié 13 septembre 2014 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 voilà signature pour 5 ans fait merci, à Tous Félicitations. Beaucoup de bonheur dans ton rgt Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bien joué !! Déjà une signature pour 5 ans en 2e contrat ? Wah !! :D :D Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 c'est la norme chez nous , premier 2 ans , après 5 , de ma fmir, je suis la seule à avoir re-signer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 oula, beaucoup de départ donc. C'est pour rentrer dans l'active ou parce que ça ne leur convenait plus la réserve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 beaucoup pas trop , on était 9 au premier jour, 8 deux jour plus tard . et sur les 8 , il y a eut que 3 actives dans les convoques , un qui a arrêté il y a quelque mois, l'autre qui soit disant veut rentrer dans l'active ( bon courage pour ceux qui vont l'avoir ) et moi , les autres perdus dans les oubliettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon86 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, félicitations pour ton parcours et surtout pour le monitorat TIOR qui n'est pas donné. Je ne comprends pas bien, lorsque tu donnes le chiffre de 8, il s'agit du nombre de stagiaires à la fin de ta FMIR ou du TIOR ??!! Cordialement, o]--} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 on a commencé la fmir à 9 , fini à 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 C'était une FMIR avec un autre régiment ? Car 9 ça fait vraiment pas beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 non, on fait nos fmir seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon86 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui c'est intimiste, vous vous connaissez bien à l'issue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 pas plus que que d'être à 20 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon86 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Plus que pour celle que nous organisions cet été : 46 prévus, 37 au final. Cordialement, o]--} Modifié 22 septembre 2014 par Dragon86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) trop, le niveau, n'y ait peut être pas non plus ? car le temps d'attente dans certaine activité doit être super long ? combien de fille ? Modifié 22 septembre 2014 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon86 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Tu juges sans savoir. :mad: Nous recrutons selon nos besoins (je suis bien placé pour le savoir) et l'encadrement ainsi que l'emploi du temps sont bien évidemment prévus en fonction du volume. Il y avait 6 filles à la fin du stage et l'une d'elles termine major de la formation. Cordialement, o]--} Modifié 22 septembre 2014 par Dragon86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) si j'avais jugée , j'aurais pas mis un point d'interrogation , donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux , j'avais une autre question à ta seconde réponse, mais je me la garderais merci quand même Modifié 22 septembre 2014 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon86 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Deuxième jugement ... Bonne soirée o]--} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 C'est dommage... Tout part d'un malentendu. Il aurait été intéressant d'avoir les questions de Phoenix et les réponses de Dragon86. La prochaine fois peut-être. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte