Gsarrazyn Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Je suis une femme de 26 ans j'ai 2 enfants de 6 ans et 2 ans et je souhaite m'engager. En fait je m'été deja renseigner il y a 5 ans. Pensez vous que ma candidature soit recevable ? Je suis secrétaire de métier je voudrais donc rester dans ce domaine. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte