Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation du p'tit nouveau, Th.Sgs


th.sgs

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans et depuis maintenant 11 ans, je suis passionné par nos différentes armées et plus particulièrement par l'armée de l'air. Fils de sous-officier TDM j'ai baigné dans le milieu depuis mon plus jeune âge, ma mère étant personnel civile de la défense.

Aujourd'hui, je me rends sur ce site sur lequel je navigue sans être inscrit depuis quelques temps maintenant pour pouvoir bénéficier de l’expérience des uns, mais aussi mettre la mienne en temps que fils de militaire/fonctionnaire de la défense.

J'ai passé mes tests au CSO il y a quelques mois maintenant, où je n'ai pas été aussi performant que j'aurai dût être (tendinite le jour J, enfin plus de peur que de mal quand même..). Je postule pour la spécialité Gestionnaire RH et Gestionnaire Renseignement. J'avais fais pallier 8 et 3 tractions (très faible, oui, mais aucune force dans les bras) et avais fais de très bon tests psycho (littéraires) et de moins bon en maths. Niveau anglais j'avais eu 64/150..

Enfin vous l'aurez compris, des tests très moyens..

Aujourd'hui, je continue de me préparer pour mes prochains tests qui devraient être pour octobre, en espérant être plus performant cette fois-ci.

Voilà, je pense avoir fais un peu le tour, à très bientôt je l'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...