Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vous expose mon souci.

Il y a trois moi et demi j'ai signé un contrat de 5 ans en tant que mécanicien , j'ai fais mes 3 mois de classes et pendants ces trois mois je me suis découvert une réel vocation.

de retour au régiment j'intègre ma nouvelle compagnie mais je ne m'y sent vraiment pas bien je veut devenir combattant. comment puit-je faire sachant que mon chef de section me met des bâtons dans les roues ?

la spé mécano ne me plais vraiment j'ai plus de motivation j'en suis meme venu à avoir envi de résilier mon contrat.

Posté(e) (modifié)

ok , bien tu dois le donner à ton CDS qui doit le transmettre plus haut, si cela va pas avec lui tu peux , le zapper et le donner au CDU .

demande à avoir un entretien avec ton CDU .

mais rapidos car la FSi combattant est surment commencé

Modifié par Dani
Posté(e)

non , il a plus rien a voir avec toi , sinon à ce rythme tu peux remonter jusqu'au cer , tu as des chefs maintenant c'est eux les responsables de toi, ils t'aiment pas cela en s'en fiche , ils sont pas là pour cela :( . mais c'est eux qui te gêrent .

Posté(e)

d'apré ce que j'ai pu comprendre pour voir le CDU il faut d'abord passer par le CDS pour pouvoir avoir un entretient avec. Je me vois mal aller devant son bureau et fair toc toc en mode normale ^^

Posté(e)

il a des obligations , il ne fait pas ce qu'il veut non plus . il peut freiné , c'est tout .

si cela traîne RIEN ne t'interdit de ne pas aller voir le CDU,le pevat ou le BOI .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...