mathieu60430 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, J'ai 24 Ans, j'ai passé des tests a rennes au mois de juillet pour rentrer dans les fusco comme sous-officier. Je cherche a avoir quelque réponse sur le nombre de recrutement de sous-officier sur cette spécialité là par rapport a des recrutements militaire du rang.Une commission est prévu début Décembre pour une entrée en école au mois de Mars. je vous expose vite fait mes résultats effectuer a rennes. Sport: L.L: 10 Parcours: 18/20 Tractions: 18 Medical: Apte Entretien et psycho correct (a ce qui mon dit) Anglais: 50/150 Voilà si quelqu'un peu me répondre sur ma candidature, par rapport a mon age, mes résultats et sur le nombre de poste. Merci d'avance Citer
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 Bus repetita pareil pour les autres qui sont venues va d'abord te présenter avant de poster dans la bonne rubrique , et utilise la fonction recherche Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Alsaco Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 Bus repetita pareil pour les autres qui sont venues va d'abord te présenter avant de poster dans la bonne rubrique , et utilise la fonction recherche En parlant de présentation , étant donné mon âge fortement avancé pourrais tu me rappeler ta présentation ainsi que la date de celle-ci . Car j' ai eu beau chercher , j' ai sans doute dû la louper , d' avance merci de la part d' un vieux ;) Citer
mathieu60430 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 c'est fait,désolé :D Citer
Alsaco Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 Il n' y a pas de mal , l' erreur est humaine , moi ce qui me chagrine ce sont les redresseurs de tort qui n' applique pas eux mêmes leurs propre dire ... :mad: Citer
newboy Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 C'est la 1er chose que j'ai faite en mettant inscrit . Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte