Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà je me pose une question mais je ne parvient pas à trouver la différence entre le régiment de marche du Tchad et un régiment d'infanterie de marine à par les traditions, si quelqu'un pourrait me donner des informations sa me serait franchement utile.

Merci d'avance

Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18

Posté(e)

le régiment de marche du Tchad appartient a une brigade blindée 2 bb , les rima sont rattaché a des brigade légers blindée 6 blb et 9 bima et qui on vocation a faire des débarquement par voix maritime , mise a part le 1 rima qui lu esti a la 3 blb

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

1 rima = 3eme BM ^^

Non, depuis peu la 3ème Brigade mécanisée est devenue 3ème Brigade légère Blindée

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...