surfeur56 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 http://widget.calameo.com/library/?type=account&id=63302&rows=4&sortBy=latestPublished&theme=wood&bgColor=&thumbSize=normal&showTitle=true&showShadow=true&showGloss=true&showInfo=account&linkTo=embed Bonne lecture Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Trop biennnn. Merci !! Et vive le Sergent Tim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 La meilleure trouvaille !! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Je savais que ça allait vous plaire :D Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Très bon, merci à toi futur para Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Top ! je déplace dans la partie Librairie et je mets même en tête de gondole ! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Super ça! Peut-on se procurer la version papier? Par abonnement? et où? Je n'ai pas trouvé! J'ai beaucoup de mal avec la lecture des revues sur ordinateur... :/ Modifié 26 novembre 2014 par Geornot Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Mais c'est génial ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Un delice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte