Socgoku Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Hello, je repasse mes tests médical + sport à Lyon le 09 octobre 2014 ! Qui y sera? :D Citer
zFunHD Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Salut! Moi Je repasse le 02/10/2014, Je ne pensais pas qu'ils allaient me refaire dormir là bas. Surtout que j'ai déjà la visite médicale il y a 3 mois, du coup la première après midi va être looooongue... Toi aussi il te le font sur deux jours ? Citer
Socgoku Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Pareil c'est sur deux jours. Pas grave je suis tellement motivé quand je suis prêt à attendre de 17h30 jusqu'au lendemain pour passer le sport En gros, j'ai la visite le 9 octobre et le lendemain test de sport + entretien final :) Citer
montain38 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Moi aussi le 8-9 oct sur Lyon. Pouvez vous me dire comment ça se passe ? Les testes psychotechnique me stress beaucoup est-ce vraiment difficile ? Merci bien. Citer
zFunHD Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Si tu postules pour être officier sous contrat, les psychotechniques ( j'entends par là les tests de logique,Maths, Français) devrait être le cadet de tes soucis, c'est vraiment basique on va dire ^^ Peut être vis à vis de la personnalité mais bon, là c'est plus de ton ressort. Moi je sais que je stressais un peu plus pour la visite médicale parce que l'on est si vite inapte pour certaines spé ou armes genre TAP, troupe de montagne etc. Bref no stress, En plus, l'ambiance est bonne là bas ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte