littleman59 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 salut a tous j'ai passé mes test au cso de nancy le 2 septembre j'ai fait 11LL , 12T , 19PO par contre j'ai foiré mes test spacial et autre ce qui me donne un E3 en psyco E1 en sport donc un E2 sur le dossié général mais une bonne gestion du stress, j'ai demander l'infanterie a mon CER il me la deconseillé a cause de mon E3 je passe donc sur la commission de octobre pour le genie : p1 17RGP p2 6RG p3 3RG mon CER na pas voulu que je varie mes choix, voulan allé chez les para pensez-vous que j'ai une chance pour le 17 RGP ? merci pour vos reponse :D Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Essaye et tu verras en octobre, mais je n'y crois pas trop Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 ca va etre tres chaud surtout dans le genie avec un E3 Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Jai egalement effectuer une PMD au 7eme bca noté 18/20 pensé vous que sa peut aider en ma faveur ? Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 le E3 psycho ça te plombe mais essaye Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 3 choix dans le génie c'est pas bon , faut varier Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Merci pour vos reponses je vais essayé , mon CER na pas voulu que je varie mes choix je comprend pas Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Essaye la 1ere commission , et si tu ne passe pas , retente a la 2eme commission . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Effectivement un dossier E2 pour un régiment para , sur le nombre de dossiers qui se présentent , aura à mon sens du mal à tirer son épingle du jeu, mais après je ne connais pas toutes les qualitées que recherchent les régiments du génie Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 si ton CER n'a pas voulu que tu varies tes choix , sa veut soit dire qu'il pense que c'est bon pour toi soit qu'il fait tout pour que tu sois refusé en commission et donc qu'il te veut pas dans l'institution... Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 un cer pourrais être capable de faire une chose comme ça? Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui il le peut Il ne peut pas t'empêcher d'essayer mais en tant que recruteur son avis et pris en compte par l'institution Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui sa me parai bizard quand meme , Mon cer avait l'air asser sur de lui il me disait de me préparé mentalement quand meme pour lincorpo , et pour linfanterie il ma dit qu'il avait du mal a y croire a cause du E3 en psyco , par contre quand je lui est dit le que j'etait intéressé par le genie il a pas hésiter, il me la mis dans mes 3 choix d'affectation je trouve sa bizard car le genie et plus intélléctuel que l'infanterie je pense Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 ton dossier est E2 mais ca ne te ferme pas les toutes les portes tu as tout de même de très bon résultats physiques et les résultats des tests psycho ne définissent pas ton intelligence as tu des diplômes ? Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Non je n'ai pas de diplome que mon permis de conduire Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Avec un E2 tu peux rentrer chez les paras , mais avec un E3 en psycho oui ca va etre tendu Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Et pour les autre regiment du genie vous croyé que j'ai une chance ? Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Salut tu sais quel est la date de comission d'octobre & l'incorporation ? Tu sais quel régiment d'infanterie recrute ? Merci Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 en octobre il y a une commission le 23 octobre pour incorporation décembre c'est la premiere Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte