Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout comme Jean Baptiste dans la discussion précédente, je voudrais intégrer St Cyr comme OST et j'aurais des questions concernant les lectures. On nous a donné une liste d'ouvrages à lire qui est dans le dossier d'inscription (dont certains noms sont erronés au passage) et au CIRFA, la personne qui m'a renseigné m'a dit que en gros, il ne fallait que je lise tous les livres, que j'allais me noyer et qu'il valait mieux que je lise les fiches de lectures que je trouverais facilement sur Internet (pas vraiment le cas pour tous les livres) sur les sites des anciennes promos. :lipssealed:

Je trouve ça un peu "bizarre" comme conseil donc si vous avez des pistes pour les fiches de lectures ou si vous me déconseillez totalement de suivre ce conseil....

J'attends vos réactions

Posté(e)

Merci pour tes conseils BTX

Alors en fait, il faut monter un dossier, et qu'il soit accepté avant de passer le concours avec une grosse épreuve orale. J'en suis au stade du montage de dossier et je me prépare en même temps au concours.

Posté(e)

Merci pour vos conseils

Merci Wasan, j'avais déjà vu ce lien sur une autre conversation mais il n'y a pas certains ouvrages qu'il me semble essentiel de connaitre comme "Maîtriser la violence" du Général Francart

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...