Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans l attente d une réponse pour intégrer saint maixent en 2015.

On m a dit que la commission était en septembre.

Y a t il d autres personnes qui attendent une réponse ou qu il l on déjà eu?

Savez-vous quand pourrons nous avoir cette fameuse réponse?

Merci et bonne soirée

Ps: candidate semi direct.

Posté(e) (modifié)

Mon régiment a été dissout cet été, j ai fais le dossier en mars. Actuellement je suis à l école du génie à angers. Contre proposition de la drhat.

Je ne sais pas si je suis prise à saint maixent, justement j attends la réponse.

Modifié par Petite_étoile
Posté(e)

C'est votre chef de corps sur les avis de votre CDU et du DRH qui retient ou pas votre candidature. Le dossier compte pour beaucoup dont votre comportement, votre manière de servir, vos capacités à tenir la fonction de sous-officier et les avis de votre encadrement.

Pour faire court.

BTX

Ok merci

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e)

Commissions en octobre, résultat début novembre. Il va te falloir encore un peu de patience.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

3. DÉSIGNATION DES CANDIDATS.

Les candidats au recrutement 2015 sont sélectionnés lors d'une réunion décisionnelle qui se tiendra à la DRHAT au cours du 4e trimestre 2014 présidée par le général sous-directeur gestion (SDG).

Ya Rab Yeshua.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...