Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'apelle dhoul-djamil j'ai 19 ans j'habite à Rennes, j'ai déjà fait mes tests le 3 janvier 2011 a Rennes, je suis classais E2, et mes résultat en Luc léger est de 8 min, 17/20 en obstacle et 11 tractions.

Je suis fière de mon engagement

Posté(e)

Bonjour et bienvenue DHOUL97610 dans ce forum,

Au résultat final E2 ? Ce doit être du fait de la BEP.

Que souhaitez-vous en termes d'emploi et d'unité ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est bon j'ai déjà choisi mes 3 vœux pour la commission du 24 mars : en premier c'est le 1er ra, en 2 eme 402 eme ra et en 3 eme 1 er ri. Mais je suis en patiense pour avoir une bonne nouvelle de la part de la commission et bonne chance a tous les gens qui passe a la commission du 24.

Posté(e)

Je vous conseille d'éviter le 402e RA bientôt dissous. Si mentalement et physiquement, vous vous sentez apte, alors optez pour le 1er RI à Sarrebourg. Vous aurez des chances de partir en Afghanistan équipé du système FELIN fin 2011. Sinon, direction Bourogne et le 1er RA en tant qu'opérateur artillerie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour claudemili83, merci et j'arrive a trouver toute mes réponse sur cette forum. Mais peut-être on se croisera dans la maison mère de l'infanterie ou artillerie

Posté(e)

Je voudrais vous posée une question entre l'armée de terre et la legion étrangère se sont deux forces armées françaises alors c'est quoi la différence entre eux deux. Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

DHOUL97610,

L'armée de terre et la Légion Etrangère sont une.

La différence tient principalement au statut (régime général et titre étranger) et de là, au mode de gestion.

C'est tout.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...