Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

moi il m'a toujours appeler au alentour de 14heure pour mes 2 première com ou la réponse était négative et la 3eme commission vu qu'elle avait était avancer il m'a appeler le matin vers 11h30.Bonne chance a vous en tous cas !!! changez vous les idée geeker a la console ça passera plus vite :p

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

De même pour moi,sauf que non,je m'explique:

De famille,de passion,et de convictions depuis tout petit,je veux être Para. Mon CER l'a très bien compris et s'est parfaitement occupé de mon dossier pour que celà ressortes. A ma première commission le 3ème RPIMa était le seul régiment para disponible et qui plus est celui que je désirais le plus. Lorsqu'ils ont vu celà et que je n'étais pas retenu dans les premières place attribuées,Paris à refusé mes 2 autres choix dans l'infanterie. Tout celà pour me proposer cet ultime recours,pour rentrer dans mon régiment favoris. Un seul choix pour un seul régiment réèlement désiré.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Dans mon cas absolument pas sachant que ce que je recherche et avant tout du para (même si ce n'est qu'une spécificitée). Si je me voit refusé au troisième RPIMa mon choix se portera alors sur des régiments du génie et en Particulier le 17. C'est très particulier comme cas mais j'en ai parlé avec l'adjudant avant.

"Etre et Durer"

Pourtant c'est un bon régiment :)...

ça j'en suis sûr je ne l'ai pas non plus mis pour rien :) ce qui me dérange c'est sa devise "Debout soldat d'Auvergne ; debout ça va barder ! A moi ! Auvergne !"

je n'aime pas l'Auvergne plus que ça :P ( c'est le seul bémol que je lui trouve :) )

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

moi c'est la devise du 1er rTIR que je trouve bien ''premier toujours premier '' :)

Daft je vois mais le 3e RPIMA est complétent différent du 17 RGP

j'ai un amis qui était de le 3e RPIMA il en a bavez mais il est rester que deux ans lui

alors y'en a qui ont eut des news de leur cer ?

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...