sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mais il m'a bien dis a 2 reprise que c'était réponse le 16, il me la mm noter sérieux moi il ma dit réponse le 17 mais t'es avec qui ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 jai pa envi de dir de nom , mais quand tu rentre et que tu es face au cirfa c la porte de gauche lol Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 hahahaha ba moi aussi bon ba alors peut être que toi il t'appelle le 16 et moi le 17 :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 moi il m'a toujours appeler au alentour de 14heure pour mes 2 première com ou la réponse était négative et la 3eme commission vu qu'elle avait était avancer il m'a appeler le matin vers 11h30.Bonne chance a vous en tous cas !!! changez vous les idée geeker a la console ça passera plus vite :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Vous devez être en mode hyperactif là! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 oui de toute façon ils vont aller manger donc occupe vous jusqu'à 14h au moins les gars lol Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 je suis déjà entrain de geeker c'est pire le mieux c'est de dormir :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Quand tu dors et que l'appel te réveille t'es un peu en panique quand même :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 mdr de malade moi sa c'est déjà passé je savais pas quoi dire le pire c'était pour l’annonce des régiments :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Quand tu dors et que l'appel te réveille t'es un peu en panique quand même Monsieur vous êtes pris, vous êtes ok? Et là tu réponds non parce que tu captes pas. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ahah c'est clair. "Non j'suis pas intéréssé je comprends pas ! Je dormais !" Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 J'espère qu'il yaura beaucoup d'heureux aujourd'hui! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 De même ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Moi aussi !!! Et j'espère en faire parti :blush: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 J'espère que si c'est pas votre P1 vous allez être heureux quand même! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 J'espère que si c'est pas votre P1 vous allez être heureux quand même! Oui oui oui ! Mais si je peux faire parti du 27 bca ça serai quand même au top !! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui c'est clair que le premier ça fait plaisir mais en général ils sont à égalités ... Je te souhaite d'être pris le 27 c'est le TOP... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Moi perso si je tombe sur mon 3ème choix je suis un peu dégoûter ^^' je l'avais mis pars que y'avais plus rien d'autre qui m’intéressai :/ Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pourtant c'est un bon régiment ... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 moi les 3 me convienne pourvue que je sois déjà pris sur un des trois :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pour cette deuxième commission Paris ne m'a laissé qu'un seul choix,le 3ème RPIMa. Je suis cas particulier on dirai ^^ Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ce que j'ai peur , c'est que ce soit plus la version de ton cer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) De même pour moi,sauf que non,je m'explique: De famille,de passion,et de convictions depuis tout petit,je veux être Para. Mon CER l'a très bien compris et s'est parfaitement occupé de mon dossier pour que celà ressortes. A ma première commission le 3ème RPIMa était le seul régiment para disponible et qui plus est celui que je désirais le plus. Lorsqu'ils ont vu celà et que je n'étais pas retenu dans les premières place attribuées,Paris à refusé mes 2 autres choix dans l'infanterie. Tout celà pour me proposer cet ultime recours,pour rentrer dans mon régiment favoris. Un seul choix pour un seul régiment réèlement désiré. Modifié 16 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 oui mais c'est quand même dangereux de faire qu'un seul choix nan ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Dans mon cas absolument pas sachant que ce que je recherche et avant tout du para (même si ce n'est qu'une spécificitée). Si je me voit refusé au troisième RPIMa mon choix se portera alors sur des régiments du génie et en Particulier le 17. C'est très particulier comme cas mais j'en ai parlé avec l'adjudant avant. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pourtant c'est un bon régiment ... ça j'en suis sûr je ne l'ai pas non plus mis pour rien ce qui me dérange c'est sa devise "Debout soldat d'Auvergne ; debout ça va barder ! A moi ! Auvergne !" je n'aime pas l'Auvergne plus que ça ( c'est le seul bémol que je lui trouve ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 moi c'est la devise du 1er rTIR que je trouve bien ''premier toujours premier '' Daft je vois mais le 3e RPIMA est complétent différent du 17 RGP j'ai un amis qui était de le 3e RPIMA il en a bavez mais il est rester que deux ans lui alors y'en a qui ont eut des news de leur cer ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ne t'inquiètes pas sevak je suis au courant des différences :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 C'est vrai que ton cas est particulier daFt mais c'est une vrai chance que paris te donne pour integrer ce regiment et d'etre para ce qui est mon souhait aussi a tout prix... J'ai pas mal insister sur le fait d'integrer un rgt para aussi. En esperant que tu soit pris Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 C'est ce que je me dit mon dossier à bien été pris en compte et je suis heureux de cette chance...avec réponse aujourd'hui normalement...J'espère que tu aura ce que tu souhaites aussi ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte