Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Réponse de mon CER !!! Accepté au 27ème BCA !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Lol ça fais cb de temps ? 2 semaine ? XD arrêtes de nous faire espérer ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Réponse de mon CER !!! Accepté au 27ème BCA !!!!! Enfoiré Drakkoon :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Lol ça fais cb de temps ? 2 semaine ? XD arrêtes de nous faire espérer Merde, ca a pas marcher Allez, bonne attente les gars :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Démasqué !! :cool: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mon cer vient de m'apeller accepter au 1er voeux direction le 8 RA :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mon cer vient de m'apeller accepter au 1er voeux direction le 8 RA Vrai ou pas vrai ? XD j'ai pas eu le temps de suivre ton cv sur le forum en tout cas bien jouer si c'est vrai !!!!! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbale Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour,moi jai postulé pour 6rg,1e rgtir et 35ri.Mon dossier est partis.Ma question est si je ferai parti de cette commission ou pa?car jai oublié de demandé mon CER.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mon cer vient de m'apeller accepter au 1er voeux direction le 8 RA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je crois que c'est encore pour nous faire de l'hypertension :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 newboy tu va être réserviste dans un autre régiment ? :P Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Les enflures... :lol: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ouais j'incorpore un régiment dissous depuis quelque temp ahah :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Dissous le 25 Juin 2013 :P Modifié 16 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 haha c'est pas cool sa les gars moi je sais même pas quand l'appelle va tomber je suis la allez sonne petit téléphone c'est l'heure ALLEZ MAIS SONNE BORDEL :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 newboy elle était pas mal celle ci :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 sa va bientot tomber les gars, il doivent etre entrain de finir la pause café :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ça prend combien de temps une commission a peu près quelqu'un sait ? Genre ça commence le matin et ça fini au débout d'aprèm ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 sa dépend :ph34r: Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 De quoi donc ? :ph34r: Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) de pleins de choses mais généralement cela ce joue sur une matiné moi comme je l'ai dit j'ai toujours eu ma réponse au alentours de 14h sauf quand la com a était avancé Modifié 16 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 des news ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 surtout du nombre de place à pourvoir, une seconde com est vite boucler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Les cer sont en retards a ce que je vois ! :( Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 surtout du nombre de place à pourvoir, une seconde com est vite boucler en gros on a beaucoup moins de chance de rentrer dans nos régiments souhaité que ceux qui sont passé en premier ? :/ Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Il faut aussi le temps de traiter les résultats d'envoyer le mail et nos CER ont peut être appellé ceux qui ne sont pas sur le forum en premier qui sait :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui c'est logique en 2 eme comm ta moin de place que pour une 1er mais tu aura toujour beaucoup de demande pour peux de places Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 forcément , s'il reste une dizaine de place , c'est vite rempli , plus vite que s'il y en a 40 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Il faut aussi le temps de traiter les résultats d'envoyer le mail et nos CER ont peut être appellé ceux qui ne sont pas sur le forum en premier qui sait Du favoritisme ?? Honte au cer Ou alors ils ont rallongés leur pause café ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ouai m'enfin j'éspère que je suis pris c'est tous ce que je demande je verrai bien d'ici peu Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte