Levy Pierre Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Ca se rapproche , y'a pas l'air d'avoir eu trop de déçu , ça fais plaisir de savoir ça . Encore 5 fois dormir dans ton lit ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 haha ouai je suis trop presser !!! Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Merci Levy , ayant 10H de train je continu de profiter un peu et je dormirais dans le train !!!!!! Hate de commencer et de me dire que l'on étais quand même mieux dans son lit ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Merci Levy , ayant 10H de train je continu de profiter un peu et je dormirais dans le train !!!!!! Hate de commencer et de me dire que l'on étais quand même mieux dans son lit ! J'veux bien qu'on soit motivés mais des fois tu sors des trucs toi Mattius "Hate de commencer et de me dire que l'on étais quand même mieux dans son lit" ahah t'es au bord du sadomazochisme :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Un peu mais ca me donne un charme , tu verras !!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Un peu mais ca me donne un charme , tu verras !!!!! Le sado-Mattius "enchaîné" est déchainé ! Il sera vite mis au pas (de l'OS) au 3 RPIMa ! :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 .... sans commentaires , tout a étais dis ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonne incorpo à toutes et tous pour demain Et bon courage pour la FGI :p Modifié 3 novembre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ouai bon courage a tous les gars :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 bon courage plus que quelque heure j'ai trop hâte j'éspère pouvoir dormir un peu quand même Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 moi je part a 6h j'ai 1h30 de route jusqu'au cirfa je pense pas dormir :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 moi je part a 6h j'ai 1h30 de route jusqu'au cirfa je pense pas dormir je te conseil de dormir un peu quand même Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 j'y arriverait pas :/ je me rattraperait dans le train :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 j'y arriverait pas :/ je me rattraperait dans le train si train il y a :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte