Bratishka Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tout comme vous j'attends la décision avec impatience ! P1 : 2RIMa P2 : RMT P3 : 1RI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Espérons pour ma part que les régiments du train ai besoin de moi ... j'y crois !! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation il y'a de grande chance que cela t'aide oui en tous cas bonne chance a toi c'est un très beau régiment Merci beaucoup c'est super motivant ce que tu dis et ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je vais être sur cette commission, avec 10.30 au LL, 15 tractions et 18 au PO j'espère pouvoir être pris au 35 RAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 35rap, 17rgp c'est la comm que je reverais d'avoir moi tout les régiment que j'ai dans la tete sont la :o Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui il y a du choix, malheureusement mes résultats psy m'ont fermés des portes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est vrai que la com est extra et moi aussi niveau psycho c’était pas trop ça apparemment car il m'ont mis mon dossier E2 à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 dommage oui... Quelqu'un connait la nouvelle date de la comm? En esperant qu'elle soit pas encore décalée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est demain la com Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Citation Je vais être sur cette commission, avec 10.30 au LL, 15 tractions et 18 au PO j'espère pouvoir être pris au 35 RAP... Dossier E1 général ? psycho ? J'espère avoir la chance d'incorporer avec toi si l'éloignement géographique ne me ferme pas des portes :) Modifié 22 octobre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 E2 général, psycho sale E3. Mais mon recruteur m'a dit que c'etait pas eliminatoire pour artillerie. J'avoue ça serait bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation E2 général, psycho sale E3. Mais mon recruteur m'a dit que c'etait pas eliminatoire pour artillerie. J'avoue ça serait bon !! Mince :/ T'inquiètes on croise les doigts :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merci !! Et toi t'as fait quoi en sport et psycho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bravo pour tes E1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 A la base j'étais parti pour EVSO mais j'ai été refusé après avoir été sur liste complémentaire. J'espère que là ca va passer pour EVAT sinon je sais pas quoi faire ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Jour j ! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Jour j les gars bonne chance a tous Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci bonne chance a vous, je passe sur cette commission pour : 6 eme RG 3 eme RG 31 eme RG on m'a fermé les portes du 17 eme rgp (enfin plutot ma cer) a cause d'une mauvaise gestion du stress qui apparament ne m'enpecherait pas d'exercer dans le génie, et meme plus tard d'apres elle passer mon BP (brevet para) et etre muté au 17 eme. Je croise les doigts les amis et je passe le bonjour a mes futurs camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Enfin du monde qui arrive ! C'était trop calme au début ! Bonne chance à tous. Je ne pense pas que l'on aura notre réponse dès aujourd'hui malheureusement. Merci de tenir l'ensemble "du groupe" au courant dès que l'un de nous à un appel qu'il soit positif ou négatif. Bon courage :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Quelqu'un peux me dire les régiment du génie et d e?artillerie qui recrutent svp ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 . 2 rmia . 40 ra . 1 er ra . 1 rama . 35 rap . 6 rg . 17 rgp . 3 rg . rmt . 7 bc . 31 rg je t'ai mis tout ce dont je me rappelais ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ok merci Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je postule pour cette commission, mes choix étant le 3eme rg le 6eme rg pour etre sapeur de combat et en dernier choix operateur artillerie au 40 eme ra j'espère avoir ma chance.... qu'en pensez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 que tu aura une réponse négative ou positive d'ici peu en tous cas bonne chance et bon choix de régiment Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 oui c'est sure mon CER m'a dit pas avant lundi pour les résultats ... le week end va être long...:roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 oui pour sa occupe toi le plus possible pour que cela passe plus vite :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Personnellement j'attends 17h00, si toujours aucun retour, je passe un coup de fil à mon CER pour voir ce qu'il en est. En général les cer sont informés dans la journée même Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29000 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 salut les gars vous etes sur que pour le 6e rg vous incorporez en decembtr et pas en novembre ? jincorpore moi meme a angers en novembre je trouve ca bizarre que le regiment recrute deux mois de suite.. merci Citer incorporation au 6e regiment du genie le 4 novembre palier 11. 17 tractions. 17 parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Pour le 6rg il y a une incorpo me 4 novembre et une le 2 décembre Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte