Aller au contenu
Aumilitaire

Commission 23/10/2014 // Incorporation 12/2014

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

35rap, 17rgp c'est la comm que je reverais d'avoir moi :o tout les régiment que j'ai dans la tete sont la :o

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Citation
Je vais être sur cette commission,

avec 10.30 au LL, 15 tractions et 18 au PO j'espère pouvoir être pris au 35 RAP...

Dossier E1 général ? psycho ?

J'espère avoir la chance d'incorporer avec toi si l'éloignement géographique ne me ferme pas des portes :)

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Merci bonne chance a vous, je passe sur cette commission pour :

6 eme RG

3 eme RG

31 eme RG

on m'a fermé les portes du 17 eme rgp (enfin plutot ma cer) a cause d'une mauvaise gestion du stress qui apparament ne m'enpecherait pas d'exercer dans le génie, et meme plus tard d'apres elle passer mon BP (brevet para) et etre muté au 17 eme. Je croise les doigts les amis et je passe le bonjour a mes futurs camarades !

Enfin du monde qui arrive ! C'était trop calme au début !

Bonne chance à tous. Je ne pense pas que l'on aura notre réponse dès aujourd'hui malheureusement. Merci de tenir l'ensemble "du groupe" au courant dès que l'un de nous à un appel qu'il soit positif ou négatif.

Bon courage :)

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Quelqu'un peux me dire les régiment du génie et d e?artillerie qui recrutent svp ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ok merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...