Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir / Bonjour

Je rentre du CSO de Lyon

J'avais annoncé Pallier 7 suspension 10"

Je souhaite donc faire partager mes résultats:

Ll Pallier 7 30"

Parcours 19/20

Suspension 21"

Je ressors la meilleure féminine (sur six personnels féminins) de la section, rien que pour cela je suis contente !

CharlieTango

Qui vivra verra !

Posté(e)

bien jouer tu veux faire quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Merci !

Et bien je vais en faire rire quelques uns...

Je souhaiterai être Brancardière Secouriste en faisant 1m58 et 48 kg.

Suite à la visite médicale je suis apte à être BS mais je sais très bien que mon gabarit est trop juste alors je ne sais pas trop sur quoi m'orienter ...

CharlieTango

Qui vivra verra !

Posté(e)

Si il t'on déclarer apte BS c'est pas pour rien tu peux postuler pour BS, je pense

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Mon CER m'avait dit que ce n'était pas possible.

Puis en discutant avec des infirmiers des médecins militaires, et nos encadrants du CSO j'ai eu des versions différentes. Certains me disent "Oui on a besoin de personne de ton gabarit" et d'autre me disent "Tu es limite pour être BS".

Du coup je ne sais pas quoi penser. :unsure:

CharlieTango

Qui vivra verra !

Posté(e) (modifié)

cela dépend aussi Où tu demandes BS , si c'est dans un rmed, tu peux,

si c'est un ri félinisé, tu devras porter un mec avec son matos ,

ex :comme moi bien 130kg et je suis pas un gros :D

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

Dani je souhaiterai intégrer le RMED de la Valbonne.

Je ne préfère pas imaginer un "gros" gaillard sinon je meurs écrasée :lol: :lipssealed:

Modifié par CharlieTango

CharlieTango

Qui vivra verra !

Posté(e)

Si sur ton dossier ils t'ont marqué apte autant tenter si c'est vraiment ce que tu veux :) qui ne tente rien n'a rien et au pire tu pourras toujours te réorienter s'ils te refusent. N'ais pas de regrets :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens vous donner des nouvelles fraîches !

Mon dossier est parti sur Paris, suite à un entretien avec mon adjudant chef j'ai fait mes choix qui n'ont rien à voir avec BS. Si tout va bien je pars d'ici peu pour bosser dans les Trans.

CharlieTango

Qui vivra verra !

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit passage pour donner de mes nouvelles.

Lundi mes frères et sœurs d'armes attaqueront la fin de la FGI à la clef l'AFFIM !

Malheureusement je ne suis pas de la partie...

Au 3 semaines du rallye je me suis blessée à l'épaule. Je raccroche la prochaine FGI du 48 si tout va bien pour moi.

CharlieTango

Qui vivra verra !

Posté(e)

Oui comme il est dit au dessus j'ai incorporé le 48 RT le 4/11.

Je suis actuellement au CFIM de Caylus

Je porte le béret bleu depuis lundi d'ailleurs !

Caylus c'est pas pour la 11ème BP?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Ah je pensai que la BTAC avait son propre CFIM

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...