Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une petite question concernant mon dossier pour la Marine Nationale.

En fait il me demande les relevés de notes des deux dernière années scolaire suivie et il m'en manque 1 de première et un 1 de terminale (perdu dans le déménagement sûrement).

Donc je voulais savoir si c'était grave ou si je pouvais l'envoyer comme ça. Sachant qu'il me manque que cela, puisque j'ai réuni tout le reste et que le dossier est prêt a partir :)

Prochaine Étape —> l'entretien

Cordialement

Un futur Matelot Pont

Futur Matelot

Posté(e)

demande à ton CIRFA, mais ça ne devrait pas être catastrophique.

Sinon, appelle ton lycée, ils ont surement une copie...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ton dernier établissement à tout les copies des bulletins , de toutes tes écoles fréquenter , tu peux en faire la demande de copie . :) SI ton dossier scolaire, a fait le même parcours que toi d'école en école

Posté(e)

Merci pour vos réponses, en fait j'ai déménagé et je n.'habite plus a côté de mon lycee. Je vais téléphoner au CIRFA pour leur demander si je peux envoyer le dossier quand même

Futur Matelot

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...