president13 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) bonjour à tous, serait-il possible de me dire: - si tous les mdr ont un foulard de compagnie pendant les défilés? - se place-t-il à droite ou à gauche? en vous remerciant! Modifié 3 octobre 2014 par president13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Et pour le reste ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 bonjour, désolé un bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Certes................mais quid du foulard de compagnie ? Rapport ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 bonsoir, effectivement, ça porte peut-être des noms différents. c'est le tissu de couleur triangulaire que l'on passe par le bras et place au niveau de l'épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/20910-tissu-de-couleur-soldat-passage-epaule-dessous-de-bras.html déjà posé comme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) bonjour à tous, serait-il possible de me dire: - si tous les mdr ont un foulard de compagnie pendant les défilés? non tt les rgt ne l'ont pas - se place-t-il à droite ou à gauche? gauche et droite selon le rgt en vous remerciant! Modifié 3 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 merci beaucoup pour vos réponses! ça s'appelle donc une flamme, voilà pourquoi je ne trouvais pas beaucoup d'info. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 ce genre de systeme n'aurais pas changer ? Ils utilisent désormer des bande a la couleur de la compagnie qu"on scratch sur les coter du treillis Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Voir les foulards de compagnie sur ce lien. http://www.amicale8rpima.com/pages/le-8-rpima/attributs-tenues.html Foulard de Compagnie de couleur Orange (Réserviste). La Compagnie de réserve. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 bonsoir, ce système de bande ne me dit rien. en tout cas, il y a peu d'info sur internet. la flamme n'est même pas citée dans les documents d'instruction TTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Voir les foulards de compagnie sur ce lien. http://www.amicale8rpima.com/pages/le-8-rpima/attributs-tenues.html merci beaucoup pour ces infos. et merci pour les photos. je suis également en orange :happy: Modifié 3 octobre 2014 par president13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 http://www.hemaridron.com/heritage-symbo-3.html pour le 1 RCP effectivement peu d'infos... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 merci beaucoup pour ces infos. et merci pour les photos. je suis également en orange :happy: Réserviste ? Quel régiment ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Des jeunes Artilleurs de Montagne ... Source : https://www.facebook.com/93eRAM Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ils ont quand même de la gueule ces alpins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte