miller Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, Je m’appelle julien j'ai 24 ans et je souhaite m'engager dans l'armée terre dans la spécialité Artillerie. A bientot :D Modifié 4 octobre 2014 par miller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! CSO déjà passé ? Si oui, résultats ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miller Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 CSO déjà passé oui. LL: 12 Tractions: 15 PO: 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenu, jolie perfs ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue, Un régiment souhaité ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miller Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 merci Domaine souhaité artillerie. Pour le régiments c'est encore un peu vague, bien que le 40e de suippes m'attire davantage mais je ne ferme pas la porte aux autres bien évidemment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Le 40ème RA pour l'AUF1 ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bonne chance Julien ! Bon choix le 40ème RA, j'ai effectué ma PM là-bas Je dis ça, mais il n'y a pas que celui-ci ;) Modifié 5 octobre 2014 par S-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miller Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonne chance Julien ! Bon choix le 40ème RA, j'ai effectué ma PM là-bas Je dis ça, mais il n'y a pas que celui-ci Merci bien Oui je suis sur que d'autres Régiments sont très bien également. Que veut dire L'AUF1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 C'est un "ancien canon" de 155. Maintenant remplacé par le Caesar. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Sauf au 40eme RA où il sy trouve encore, alors pour qu'elle raison le 40eme RA ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Pour pas partir en Opex ? :+ Modifié 5 octobre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miller Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Le 40e RA car c'est un régiment qui bouge pas mal (d'après mon recruteur), apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde, ça me surprend :+ Mais d'autres m'attirent également comme le 93e de Montagne, le 35e RAP ou le 1er RA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte