anaroc Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir, je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans (18 dans quelques jours), j'ai passé début septembre les tests au CSO de Bordeaux où tout c'est très bien passé (LL:8,PO:20/20 et suspension 22sec). J'ai eu rendez-vous dans mon CIRFA le 22 septembre, là on m'a dit qu'il était trop tard pour la promotion d'octobre à l'ENSOA, que je devais donc attendre mars voir juin 2015, et miracle mercredi 1er octobre, j'ai été réveillée par mon portable et j'ai appris que j'incorporais la promo d'octobre soit 6 jours pour me retourner, voila Lundi matin je signerais un contrat de 8 ans dans la spécialité maintenance option cellule et moteur des aéronefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Félicitations et bonne chance pour la suite ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue, bonne chance et félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 C'est génial ! Bonne incorpo, et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte