Enzo93 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, je compte integrer l ecole de st cyr et je voulais savoir si il etait possible d intégrer le 17 rgp à la fin de la troisieme annee, si oui fait il partie des regiments les plus durs à avoir ? Je voudrais aussi connaitre les types de missions de ce 17 RGP ( combats, deminage...) Citer
Alex75 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Je pense qu'il est possible d'intégrer le régiment après la troisième année, cependant il doit être dans les régiments les plus prisés vu que c'est un régiment parachutiste. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
kevin23 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 oui c tres tres demandé vise max les 15 premiere place de la promo Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue sur ce forum Tu comptes intégrer Cyr quand ça ? Le prochain concours ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte