Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comission du 24/10/2014 incorporation janvier 2015

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'aller voir mon CER et mes voeux sont 8eme RPIMA; 1er RHP; 3eme RAMA.

Dossier E2 mais mon cer va faire une demande pour changer min E3 psycho en E2. Pourquoi un E3 ? Cette note est sur ma candidature EVSO que j'ai basculer en EVAT ce matin, d'apres mon cer ce E3 EVSO vaut un E2 en EVAT. Qui est sur cette comm ?

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

comme dit Dani étrange car la com du 24 octobre doit être pour l'incorpo de décembre ...

connait tu les régiments d'infanterie et cavalerie qui vont recruté pour janvier ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

ch'tis juju tu en est ou au-faite? tu postule quand ? :)

Salut disiz8155 j'attend de passé mon permis de conduire avant de partir j'ai 18 ans le 13 novembre et je passe mon permis de conduire le 17 novembre après ça je postule sur le 1 er régiment qui m’intéresse , sinon heureux d'intégré enfin les sapeurs de Leclerc ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Merci disiz vraiment pressé d'en finir avec le permis c'est la seul chose qui me retienne ici , après ça j'aimerai incorporé le 132 bcat de suippes ou le 1 rch de thierville sur meuse

Oui c'est mon premier choix de comm de mettre deux para en premier et ensuite tdm. La seconde commmission si je ne suis pas pris a la premiere sera quasi la meme chose : 8e rpima ; 3eme rima et 1er rhp ... Mes deux choix para ne sont pas de trop d'apres lui car ce sont des arme differentes mais il m'as clairement dit que mettre le 1er rhp en deuxieme est pas top mais il a deja vu des dossier passer comme sa si le dossier derriere est solide ce qui est le cas du mien apparement...

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Mince donc la prochaine incorpo pour le 3èe RIMa sera dans longtemps non?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...