Julien 40 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, je viens d'aller voir mon CER et mes voeux sont 8eme RPIMA; 1er RHP; 3eme RAMA. Dossier E2 mais mon cer va faire une demande pour changer min E3 psycho en E2. Pourquoi un E3 ? Cette note est sur ma candidature EVSO que j'ai basculer en EVAT ce matin, d'apres mon cer ce E3 EVSO vaut un E2 en EVAT. Qui est sur cette comm ? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 le 24 oct c'est pour DEC , donc pour janvier c'est com nov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai redemander confirmation et c'est bien le 24 octobre pour incorpo janvier... Bizarre ... Et autant pour moi le 3 eme choix c'est le 3e RIMA et non le 3eme RAMA. Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Deux régiment parachutistes et un régiment troupes de marine c'est beaucoup quand même! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 oui plus que bizarre, déjà il va falloir du temps pour avoir ce changement de E , car j'ai jamais vue un E3 changer que ce soit evso pour evat, . après tu auras une com rien que pour toi pour janvier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 je suis du même avis que dani pour la date de la comm ça me parait bizarre normalement c'est pour une incorpo en décembre. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 comme dit Dani étrange car la com du 24 octobre doit être pour l'incorpo de décembre ... connait tu les régiments d'infanterie et cavalerie qui vont recruté pour janvier ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 ch'tis juju tu en est ou au-faite? tu postule quand ? :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je me rappel du 92 ri du 3eme rima du 1er rcp en suite des regiment du genie (je me rappel plus exactement lesquels) et des regiments des chasseurs alpins mais la aussi je me rappel plus exactement lesquels... Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je suis sur la com du 24 oct et c'est pour une incorpo le 1er décembre. Mon Cer m'a dit que c'était 1 para et 1 tdm max. Bizarre que tu puisses avec 2 para et 1 tdm. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bah en soit on peut mettre 3 régiments parachutistes mais Paris risque de ne pas aimer... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 ch'tis juju tu en est ou au-faite? tu postule quand ? Salut disiz8155 j'attend de passé mon permis de conduire avant de partir j'ai 18 ans le 13 novembre et je passe mon permis de conduire le 17 novembre après ça je postule sur le 1 er régiment qui m’intéresse , sinon heureux d'intégré enfin les sapeurs de Leclerc ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 très heureux !!! et bien bonne chance pour le permis et bonne chance pour ta futur commission Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Merci disiz vraiment pressé d'en finir avec le permis c'est la seul chose qui me retienne ici , après ça j'aimerai incorporé le 132 bcat de suippes ou le 1 rch de thierville sur meuse Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Oui c'est mon premier choix de comm de mettre deux para en premier et ensuite tdm. La seconde commmission si je ne suis pas pris a la premiere sera quasi la meme chose : 8e rpima ; 3eme rima et 1er rhp ... Mes deux choix para ne sont pas de trop d'apres lui car ce sont des arme differentes mais il m'as clairement dit que mettre le 1er rhp en deuxieme est pas top mais il a deja vu des dossier passer comme sa si le dossier derriere est solide ce qui est le cas du mien apparement... Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bon courage pour l'attente et bonne chance pour la com Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 pour l'incorpo de décembre la 1ere comm est le 23 pas le 24, donc peu etre que pour janvier la première est le 24 Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ca me semble bizarre que la com pour janvier ne se déroule pas en novembre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ce matin mon cer m'as mintrer la feuille de recrutement par regiment et le calendrier des commissions et pour janvier c'est bien le 24. @levy pierre. Merci en esperant que sa passe. Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Mince donc la prochaine incorpo pour le 3èe RIMa sera dans longtemps non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 c janvier il me semble pour le 3 rima Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Exact c'est janvier la prochaine incorpo au 3e rima Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour quel est la date limite pour envoyer les dossiers pour la première ou la deuxième commission pour L'incorporation de janvier Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Si la première com est le 24 c'est trop tard La seconde je ne sais pas Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Qqun pourrait m'expliquer pourquoi c'est fin octobre la commission pour l'incorpo de janvier ? Normalement c'est pas : commission fin octobre incorpo début décembre et commission fin novembre incorporation début janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) si ghost , c'est pour cela qu'on attend un autre candidat pour janvier , pour confirmer ce fait, car pour le moment on a l'echo que d'un seul . Modifié 10 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Est-ce que quelqu’un c'est si le 1 er régiment de chasseurs de Thierville-sur-meuse recrute pour janvier ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 C'est vraiment étrange tout ceci. Mais bon j'espère que quelqu'un d'autre pourras nous en dire un peut plus... Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bizarre... D'après ce que j'ai compris, c'est Novembre pour l'incorpo Janvier. Et non pas Octobre pour Janvier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 vous êtes tous en contact avec les cirfas, donc un ptit coup de fil , remettrez la bizarrie au points :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte