Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 57 ans je suis officier de marine marchande et ai fait mon service militaire dans la marine (eh oui cela existait au siècle dernier) comme opérateur radar sur un chasseur de mine (le Mytho qui a été désarmé en 1982 et démantelé en 1989 je crois) j'ai fini avec le grade de QM2 comme tt les gens qui avaient fait une spé. et fait 6 mois de plus.

J'ai travaillé sur des grands yachts (42m) sous pavillons Français et bananes avant de travailler pour l'exploitation pétrolière offshore, ce que je fais tjs.

J'ai toujours aimé l'histoire militaire depuis l'antiquité jusqu'à nos jours mais depuis une 20aine d'années c'est plutôt la période de la guerre de 14 à nos jours qui me passionne, avec queques trous! J'ai également fait beaucoup de maquettisme ce qui m'a amené à faire des recherches sur des engins (bateau ou autres) ou des périodes bien précises.

Je terminerais en vous précisant que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum militaire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...