sloughi Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai 57 ans je suis officier de marine marchande et ai fait mon service militaire dans la marine (eh oui cela existait au siècle dernier) comme opérateur radar sur un chasseur de mine (le Mytho qui a été désarmé en 1982 et démantelé en 1989 je crois) j'ai fini avec le grade de QM2 comme tt les gens qui avaient fait une spé. et fait 6 mois de plus. J'ai travaillé sur des grands yachts (42m) sous pavillons Français et bananes avant de travailler pour l'exploitation pétrolière offshore, ce que je fais tjs. J'ai toujours aimé l'histoire militaire depuis l'antiquité jusqu'à nos jours mais depuis une 20aine d'années c'est plutôt la période de la guerre de 14 à nos jours qui me passionne, avec queques trous! J'ai également fait beaucoup de maquettisme ce qui m'a amené à faire des recherches sur des engins (bateau ou autres) ou des périodes bien précises. Je terminerais en vous précisant que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum militaire. Citer
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue Sloughi, c'est un beau parcours ! J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Crusty Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue à vous ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue ! Sloughy, n'est-ce pas une marque de sous-vêtements? Citer
BTX Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Perso, je connaissais jadis un vieux sloughi qui n'avait rien pourtant du calbut. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue à vous ! Beau parcours :) Citer "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte