dylanb63 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour a tous , je passe les teste de sélection au mois de décembre et je me demander quel son les différent teste psychotechnique ? :/ Pour les teste sportif il me semble que ces au minimum (pour les hommes) 4 tractions , palier 8 a LL et 2m30 au parcourt sportif . cela est t'il juste ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Avant toute chose, vous devez vous présentez dans la rubrique prévue à cet effet dans " Présentation des membres ". Modifié 16 octobre 2014 par Raynor 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue Dylan, merci de te présenter ! Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés