DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui et le cht'i vivent avec les pingouins sur une banquise ? Mais pire que ça ! Ahah ! Non mais je suis bien conscient que pour certaines personnes comme toi Paris n'est pas le Nord (et je suis tout à fait d'accord globalement), mais pour moi,au dessus de Rodez...on est dans l'chnord. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je suis parisien ! Je sais pas si on a un accent pe etre pour vous , en tous cas on aurait des expression bien de chez nous haha Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je suis parisien ! Je sais pas si on a un accent pe etre pour vous , en tous cas on aurait des expression bien de chez nous haha J'ai de la famille sur Paris,quand j'y monte une fois par an ça manque pas ils boivent mes paroles tellement l'accent qui chante est plaisant à écouter pour eux Après de mon côté non leur absence d'intonation ne me choque pas :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) les parigot , tkt sont vite repérable ;) Modifié 22 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ils talent tout le temps , enfin c'est des rumeurs :lil: ! Moi j'ai les expressions mais pas trop l'accents ! J'espere que l'on vas sentir la lavande et on entendra des criquets quand tu nous parleras de bon matin mon cher DAFT ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 les parico , tkt sont vite repérable ha bon est comment lol je vais me faire passé pour gars du sud en imitant l'accent mdrr ca va être pathétique mdrr Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ils talent tout le temps , enfin c'est des rumeurs :lil: ! Moi j'ai les expressions mais pas trop l'accents ! J'espere que l'on vas sentir la lavande et on entendra des criquets quand tu nous parleras de bon matin mon cher DAFT ! Mdrr kan il nous parlera de bon matin ! Ca sentira pluto le criquet mdrrr:p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 tu connais pas l'expression parisien tête de chien , parigot tête de veau telment que un parisien est gruncheux et raleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je ne peut pas contredire DANI sur ce coup néanmoins je dois avouer que tu as de la volonté pour un parisien car tu est près à aller en PROVINCE et imiter l'accent du sud , c'est un bon début . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Si si je connais haha , et c bien vrai ici tous le monde tire la gueul c horrible , prend le métro le matin .. l'impression qu'ils vont à l'abattoir ! Ca va pas me manquer lol Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je m'adapte assez vite et le l'aire pure , la pleine nature , les bouse de vache me font pas peur au contraire :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je m'adapte assez vite et le l'aire pure , la pleine nature , les bouse de vache me font pas peur au contraire OUHLA fais attention ! Nous sommes dans le Sud mais pas des bouseux ! On est très civilisés et les tracteurs coutent le même prix que des voitures de luxe ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mdrrr je vois que sa y va les clichés , mais c'est vrais qu'il y'a un fond de vérité la dedans Et pour tous ceux de la régions parisienne je pense qu'on va le voir le changement :) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 mdr moi je vais me les cailler dans l'est :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mdrrr je vois que sa y va les clichés , mais c'est vrais qu'il y'a un fond de vérité la dedans Et pour tous ceux de la régions parisienne je pense qu'on va le voir le changement Ah ça....vous allez respirer,si vous vous êtes engagés à l'armée c'est un peu pour ça aussi j'imagine,vous ne serez pas déçus,et Caylus est un trèèèès beau village médiéval dans un grand cratère "montagnard". J'y habite depuis des années et il m'arrive de me dire que c'est vraiment très beau et libérant :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et on en parle de ceux qui vont à Gap ? Et bien non, parce qu'un chasseur sait se montrer humble :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Haha daft tkt je n'en doute pas , tu verrai ici c'est peut être moderne ..mais loin d'être " civiliser " , et tu remplace les bouse par les merde de chien ! Moi je suis content de déménager dans ce coin là avec vos tradition , vos spécialités culinaire et cette nature ! Et niveau tracteur je veu bien te croire jai déjà conduit un plus confortable qu'une limousine , radio gps clime et toute la dernière technologie! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Sevak t'a fais ton choix , il fallait penser soleil et non régiment . Oui le métro parisien je connais et je déteste pourtant je dois le prendre 1 à 2 fois par an pas plus ! Par contre il y a une erreur , les tracteurs coutent plus cher que les voitures de luxe en générale ! Les vrais star c'est les bouseux alors un peu de respect ! :cool: Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et on en parle de ceux qui vont à Gap ? Et bien non, parce qu'un chasseur sait se montrer humble :+ Alors précisons que notre formation n'est pas une formation de montagne,tout le monde le sait,sinon on aurai choisi directement chasseur Alpin ! Mais bon la tarte là... eheh je rigole. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Drakkoon , la sagesse bis , c'est vrai que les chasseurs alpins sont très humble mais je ne suis pas très tartiflette alors j'ai préféré les para ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Houmanahum tu pars de Paris le 4 ? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Sevak t'a fais ton choix , il fallait penser soleil et non régiment . :cool: c'est vrai :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Retire ce que tu vien de dire mattius ! La tartifletttte miam jrigole chacun c goût mais tous ce qui du Genr tartiflette fondu raclette !!! Juste magnifique ! On a vraiment un beau pays ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Les gars ma parole vous êtes pire que des gonzesses de vrais pipelettes, tu t'absente 20min tu a 2pages a lire :-o Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tartiflette et para c'est pas compatible les mecs, trop lourd pour sauter après :+ J'penserai à vous avec les bonnes spécialités savoyardes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Les gars ma parole vous êtes pire que des gonzesses de vrais pipelettes, tu t'absente 20min tu a 2pages a lire :-o Mais je l'ai dit x') Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et puis tout le mondes sait que les meilleur bières sont de chez moi l'ALSACE !!! :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Les gars ma parole vous êtes pire que des gonzesses de vrais pipelettes, tu t'absente 20min tu a 2pages a lire :-o A quand un chat sur le forum ? :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mdrr j'avais de vrai moulin à parole ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est pour ça que je n'ose meme plus allez au toilettes car j'ai la flemme de retrouver là ou j'avais arrêter la conversation ! C'est que tu peut aller un peu partout en france et toujours trouver une spécialité et des trucs originaux ! Quel beau pays ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte